chapitre I

13 0 0
                                    

《 - Hé, la chinoise ! Retourne dans ton pays ! Lance un élève dans le couloir.

- Clair, t'a rien à faire ici ! 》

Ces phrases, j'y suis habituée depuis longtemps. Tout ça parce que je suis asiatique...

Des blagues racistes sur mes origines aussi j'en ai subit, mais tout ça me passe au dessus de la tête.

D'ailleurs je ne me suis pas présentée : je m'appelle Ayaka Nanami, je suis blonde aux yeux noisettes, j'ai la peau très blanche, je mesure une mètre soixante-cinq. Quand les gens m'insulte, je les ignorent tout simplement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui c'est la rentrée, je ne suis absolument pas stressée, je sais ce qu'il va se passer cette année : je vais me faire des amies et puis au bout d'une semaine elles me laisseront de côté. On va se moquer de moi et mon style vestimentaire, des gars populaire vont faire semblant de tomber amoureux de moi pour après m'humilier en public en me dénigrant...

Ma mère me dépose devant le lycée, je lui fais un petit signe pour lui dire au revoir et elle s'en va. Je prend mon courage à deux mains et entre dans le bâtiment, dans la cour j'entends des chuchotements mais n'y prête pas d'importance.

Le directeur fait son discours comme à chaque rentrée, puis annonces les classes en nous appelant.

Je suis ma classe en silence, génial, je me retrouve avec des filles que je n'apprécie pas trop. Des rires et des chuchotements se font entendre.

On nous place en classe, je remercie mentalement le professeur pour m'avoir mit à côté de quelqu'un que je ne connais pas.

Je regarde le nouveau assit à ma droite, il est blond aux yeux verts, il est assez mignon. Au moins, il a l'air d'être sympa, espérons que ce ne soit pas qu'une illusion...

Je fais connaissance avec lui, on s'entend bien. La rentrée commence plutôt bien pour une fois.

Il Suffit D'Une Seule Rencontre Pour Changer Une Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant