Il me libère et me dit que nous allons voir mon père et manger.
《 - Je peux te poser une question ?
- Je t'écoute.
- Que m'avez-vous obligé à avaler ?
- Du Fizzle Rock's. 》
Nous arrivons finalement dans la pièce. Je m'installe à la table où se trouve mon père et mon frère.
《 - Ayaka, ça va ? Tu es pâle ? 》
Mes bras retombent lourdement le longs de mon corps, ma tête bascule en arrière.
《 - Mon roi. Mon sauveur. Guide-moi dans la nuit. Bénis-moi de ta noirceur et accorde-moi le don de voler.
- Mais qu'est-ce que vous lui avez donné ?! 》
L'homme se dirige vers moi, un gobelet à la main comme la dernière fois. Je refuse le contenu mais me fais avaler de force, n'ayant pas plus de force pour le repousser que ma parole, je le laisse faire. Seulement mon corps n'accepte pas et me le fait savoir.
Je veux absolument sortir de cette pièce. Je me lève avec difficultés ce que Kaito (mon frère) le remarque et m'aide.
《 - Ayaka !! 》
Je tombe lourdement sur le sol, mon corps bouge dans tout les sens sans que je ne puisse le contrôler.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ouvre à peine les yeux que je quelqu'un m'allonge dans un lit.
Cette personne se retrouve maintenant assise.
《 - Je vais rester là... Jusqu'à ce que tu t'endormes, Ayaka. Moi aussi, quand j'étais trop angoissé pour arriver à dormir... Ça m'apaisait et m'aidait à trouver le sommeil qu'on me caresse les cheveux... D'une main très douce... Tout va bien... 》
Je reconnais la voix de mon frère, je ferme les yeux rassurée. C'était comme si je me raccrochais... À la chaleur de cette main...
C'est comme si c'était maman qui me disait ça, les bras que je ne peux plus avoir... Sont ceux aux quels je me raccroche. Ce sentiment d'apaisement si fort qu'il en est cruel...
Je me souviens encore du regard de maman, ce regard d'affection posé sur moi... n'ont jamais cessé de me soutenir et de me donner la force...
Mon coeur plein de compassion... C'est justement et probablement de maman que je le tiens... Si jour j'avais la chance de la revoir, je ne sais pas ce que je lui dirai...
VOUS LISEZ
Il Suffit D'Une Seule Rencontre Pour Changer Une Vie
De TodoLe lycée où je vais, est un lycée normal, il n'y a pas que des blonds et des bruns, il y a aussi des roux... Il y a un un brassage de toutes origines. Comme chaque année, il y a des nouveaux mais, un seul à retenu mon attention... Révélations, amou...