chapitre XVII

1 0 0
                                    

Je me fais expulsé de l'endroit ainsi que plusieurs personnes.

Cette même personne qui m'a attrapé et serrer contre lui, me soulève et me porte en princesse et cours le plus vite possible. Je reconnais cette personne entre mille.

《 - Tout va bien ? Allons nous mettre à l'abri. 》

Ma famille ainsi que quelques subordonnés ont réussit à se mettre à l'abri au même endroit que nous.

《 - Tu veux te joindre à nous où pas ? Me propose mon géniteur

- Je ne sais pas...

- Tu auras besoin de ça... 》

Kentin me prend dans ses bras, il pose son menton sur le haut de mon crâne. Je le regarde amoureusement et il m'embrasse.

Je prends la "boîte" tendu par mon père. Lui ainsi que mon frère, ses subordonnés et moi nous nous transformons.

Ma robe de mariée devient courte et prend une couleur orangée, mon dos se couvre, un décolleté devant apparaît. Un foulard rouge autour de mon cou ainsi qu'une longue cape blanche apparaisse aussi, des gants, de longues chaussures. Comme armes j'utilise un bâton climatique.

Plusieurs personnes sont surprises et choquées, Kentin toujours devant moi, rougit énormément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plusieurs personnes sont surprises et choquées, Kentin toujours devant moi, rougit énormément. Quand je remarque pourquoi je ne peux moi aussi me retenir de rougir.

Mon frère s'étouffe presque en me voyant, j'ignore sa réaction et les suis. Grâce à la technologie avancée de mon père, ses chaussures me permettent de voler ainsi que les autres.

Tout le public fuit, tandis que l'autre famille nous fait face.

《 - Vous n'irez pas plus loin ! 》dit le père de Saitou .

Son père nous attaque au sol alors que nous sommes dans les airs, il lance une attaque de feu. Je m'interpose devant les autres essayant de les protéger.

《 - Ayaka ?! Arrête ! 》

Les mots que mon frère a prononcé ne me font ni chaud ni froid, je ne bougerai pas.

Le feu commence à me brûler, je résiste comme je peux mais, n'en pouvant plus je cède à la douleur et émet un petit cri puis chute.

《 - Oubliée-la ! Et concentrez-vous sur les autres ! Répond sèchement un subordonné de mon père.

- Toujours aussi aimable... Mais ça va ! Je ne vais pas les laisser m'abattre aussi facilement ! 》

À peine ai-je le temps de me relever que deux personnes m'attaque.

《 - Tu vas pas t'en sortir aussi facilement !

- Petite garce ! Tu vas regretter d'avoir tirer sur lui ! 》

Avant qu'ils ne me tuent, je saute au dessus d'eux et leur assène un coup de pied.

Mon père me regarde, admiratif. Un autre attaquant apparaît dans mon champ de vision avec une épée.

Il Suffit D'Une Seule Rencontre Pour Changer Une Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant