《 - Ayaka, mon adorable petit bébé, je te donnerai tout l'amour que j'ai et t'offrirai une vie de bonheur... 》
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
《 - Maman...
- Viens Ayaka, approche. Comment va ton grand frère ?
- Grand frère Kaito va bien.
- Je suis tellement contente que tu viennes me voir !
- Moi aussi je suis contente de te voir maman. J'espère que tu vas vite guérir !
- Viens ma puce. 》
Elle me prend dans ses bras, m'enlace tendrement et avec beaucoup d'amour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je marche sur le chemin accompagné de papa, un bouquet de fleurs à la main. Nous nous arrêtons devant la tombe de maman.
Je pose le bouquet de fleurs et regarde tristement la tombe, papa avait posé une de ces mains sur le haut de ma tête gentillement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
《- Écoute-moi Ayaka, fuis le plus loin possible sur ce bateau !
- Mais je veux pas vous abandonnez moi !
- Ne remet plus jamais les pieds ici, compris ?! Cours ! Ne te retourne pas ! Ne t'arrêtes pas, cours ! 》
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain
Oh ma tête ! Je me vois dans la glace, l'image de moi qu'il me renvoie me fait peur.
《 - Habille-toi ! Tu dois être prête dans vingts minutes ! 》
Je me lève, et m'habille, dès que je suis prête, je descends en bas et rejoint mon frère et mon père dans le carosse.
Mon père est à côté de Kaito tandis que moi je suis à l'arrière, quand le carosse commence à parcourir la destination, je ne peux m'empêcher de penser à Kentin.
Je me demande où il est, il doit certainement m'avoir oublié.
Le "véhicule" s'arrête, nous sommes tous surpris, surtout moi.
《 - Père puis-je lui parler quelques minutes ?
- Vas-y... 》
Je descends. Il se plante devant moi, je fais de même.
《 - Pourquoi es-tu revenu ?
- Je ne vais pas te laisser une minute de plus ici !
- Tu es revenu pour moi... J'aimerais me réjouir mais, malheureusement, on me condamne à épouser un homme... Et je n'ai pas d'autre choix que d'accepter sinon, ils s'en prendraient à toi.
- Dépêches-toi ma fille, fait-lui tes adieux en vitesse.
- Je te conseille de partir, tu n'as rien à faire ici.
- Mais... Je te libérerai de cet endroit je te le promets !
- Attend Kentin ! 》
Je le gifle si fort que sa joue garde une trace de ma main.
《 - Pardon... Ne t'approche plus de moi ! Ne revient jamais ici ! 》Dis-je les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Il Suffit D'Une Seule Rencontre Pour Changer Une Vie
CasualeLe lycée où je vais, est un lycée normal, il n'y a pas que des blonds et des bruns, il y a aussi des roux... Il y a un un brassage de toutes origines. Comme chaque année, il y a des nouveaux mais, un seul à retenu mon attention... Révélations, amou...