chapitre XVIII

1 0 0
                                    

Avant qu'elle n'est le temps de m'attaquer, je sors mon bâton climatique et l'agrandit.

Je crée des nuages de foudre et les abats sur elle, qui ne lui font pas grand chose.

Elle tente de me blesser à plusieurs reprises, avec son épée, j'arrive à m'approcher d'elle pour lui donner un coup suffisamment fort sur sa cuisse.

Elle me donne moi aussi un coup aussi, je vole dans les airs, dans un tas de bâtiments. Je me relève avec un peu de difficultés.

《 - Toi ! Tes coups me chatouille presque ! Tu devrais mieux t'entraîner... 》

Je reste neutre, jusqu'au moment où quelque chose me retiens les jambes et les bras. La femme marche lentement vers moi, sachant que je ne puisse pas fuir.

Elle brandit son épée sur moi, je pousse un hurlement.

《 - Ayaka ?! 》

Je ferme les yeux attendant ma mort, mais c'est quand j'ouvre les yeux, c'est une personne qui s'est dévouée.

《 - Kentin !

- Fuis aussi vite que possible !

- Je ne te laisserai pas ici ! 》

La chose qui me retenait prisonnière sont élevées. Je me retourne, Kaito inquiet me dévisage.

Je prends Kentin et m'en vais en courant, il faut qu'on se dépêche pour soigner sa blessure.

《 - Je refuse que tu t'en aille. Je tuerai quiconque tentera de me séparer de toi. Peu importe qui ce sera. Même si cette personne... Est l'une des plus précieuses pour toi ! 》

Je me retourne et aperçois cette ordure de Saitou. Sans que je ne comprennent je me mets à cracher du sang.

《 - Ayaka ?! s'exclame en même temps, Saitou et Kentin.

- Si je restes ici, tu me promets de ne pas faire de mal à quiconque ?

- Non, ne fait pas ça !

- Si je veux tous vous sauvez, je n'ai pas d'autre choix que de me sacrifiée...

- Tu n'es pas obligé... dit mon frère

- Je sens que j'ai été sauvée. C'est pour ça que j'estime que vous en avez fait assez... Je n'aurais pas de regrets en restant... 

- Tu n'as pas à faire ça, cette fois, c'est à mon tour de te protéger.

- Kentin... 》

Je ne veux pas le faire souffrir encore une fois, alors, je lui assène un violent coup de pied au visage.

《 - Tu n'y pas aller avec douceur...

- Je ne me ferais plus avoir, après ce qu'il m'a fait ! 》

Nous continuons notre course quand même, jusqu'à ce que nous voyions des barreaux devant une porte.

《 - Non ! C'est pas vrai ! On y était presque...

- Hm ? 》

Il Suffit D'Une Seule Rencontre Pour Changer Une Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant