chapitre VIII

1 0 0
                                    

Je suis devant la prison, ce garçon, je le reconnais c'est...

《 - Kentin !

- Hm ?

- Laissez-moi entrer !

- Mademoiselle, vous ne pouvez pas...

- Par ordre de la princesse ! 》

Kentin lève la tête doucement, il n'en crois pas ces yeux. Je rendre dans la pièce.

《 - Tu es vivante...

- Si tu savais comme je me suis inquiétée ! Tu es blessé...

- Non, tout va bien, ça va aller...

- Ils ont dû te faire des choses horribles !

- Non, je te dis que je vais bien ! 》

Je m'accroupie et prend son visage entre mes mains, je l'embrasse tendrement. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal mais, on me tire en arrière et on me force à sortir de cet endroit.

《 - Mais lâchez-moi !

- AYAKA !

- Ayaka ?

- Kaito ! Pourquoi ?! Pourquoi je n'ai pas le droit ?!

- Viens je t'expliquerai plus tard...

- Je te promets que je trouverai une solution pour qu'on s'échappe d'ici ensemble ! 》Lui chuchotais-je

Il semble m'avoir entendu puisse qu'il hoche la tête en souriant. Mes larmes coulent sur mon visage.

Je suis à contre-coeur mon frère, dans sa chambre.

Arrivés, il me demande de m'asseoir.

《 - Bon, explique-moi ! Et d'ailleurs où étais-tu ?!

- D'abord je vais répondre à ta première question. J'ai surpris père entrain de parler avec un de ces subordonnés.

- Par "subordonné" tu parles des garçons d'autres fois ?

- Oui. Il parlait à propos de toi et de ton mariage...

- QUOI ?! Je suis encore trop jeune ! Je n'ai que dix sept ans !

- Je sais ! Justement, j'avais l'idée que tu t'échappes avec ton petit ami... Et pour répondre à ta deuxième réponse, j'étais avec père.

- Je vois...

- Ah oui, j'avais oublié un minuscule détail... Par rapport à ton petit ami... Il va être exécuté.

- QUOI !! Il en est hors de question !

- Alors, je vais t'aider !

- Tu te souviens quand maman est morte... Tu m'avais pris par la main et tu m'avais emmené à sa tombe.

- Tu veux y aller ?

- Oui, j'ai besoin de prendre l'air... 》

Il m'y emmène, il reste derrière moi. Je m'agenouille près de la tombe, et fond en larmes.

《 - Maman... Pardonne-moi... Je... Je n'ai pas réussi à le protéger...

" - Je veux que tu trouves le bonheur, et quand tu l'auras atteint, prends soin et protège cette personne..."

- J'ai échouée... Pardonne-moi...

" - Même si tu crois avoir échouée, ne doute pas ! "

Je crois rêvée quand je vois le fantôme de ma mère. Je secoue la tête, ce n'était qu'une illusion.

《 - J'ai appris quelque chose, viens avec moi. 》

Il Suffit D'Une Seule Rencontre Pour Changer Une Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant