Aujourd'hui, je suis habillée d'un pull rouge, d'une jupe en jean et des chaussures à talons blancs.
《 - Hé Ayaka ? M'appelle Kentin (Le nouveau)
- Oui ?
- C'était qui le gars qu'était dans la voiture ce matin ?
- Mon frère pourquoi ?
- N... Non, comme ça... 》
Je le vois se gratter la nuque avec gêne, ça ne fait pas très longtemps qu'on se connaît mais c'est devenu mon ami, voir meilleur ami.
Il est si adorable, quand les gens se moque de moi, il me défend, il est tellement cool.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
《 - Vient, ne trainons pas !
- Grand frère...
- Écoute-moi Ayaka, fuis le plus loin d'ici possible ! Monte sur ce bateau !
- Mais je veux pas ! Toi, maman et papa, vous allez devenir quoi ?
- T'inquiète pas pour nous, quand je trouverais un moyen de fuir, je te rejoindrai c'est promis...
- Mais je veux pas vous abandonnez moi ! Il l'a pousse dans le bateau. NON ! GRAND FRÈRE ! ME LAISSE PAS !
- Je t'aime petite soeur, tu vas me manquer... 》
La jeune fille met ses mains de chaque côté de sa tête, essayant de ne pas se souvenir.
《 - Tu veux que je te ramène chez toi ?
- Oui, je veux bien. 》
J'arrive chez moi et surprend mes parents parler avec Kaito, je me cache derrière le mur et les écoutent.
《 - Vous devez absolument faire attention à elle ! Elle est recherchée dans le monde entier !
- Pourquoi cela ?
- Elle a fuit le Japon étant enfant, pour une raison que j'ignore... Nous n'avions plus de nouvelles d'elle jusqu'à maintenant... En tout cas un grand merci pour vous être occupez de ma petite soeur. 》
J'y crois pas... Ce ne sont pas mes vrais parents... ?! Mais ça expliquerai pourquoi je ne leur ressemble pas, ils n'ont pas les yeux bridés mais moi et mon frère ont les a... D'ailleurs, si ce ne sont pas mes parents alors, d'où viens-je ?
Je monte dans ma chambre énervée et déçue que mes parents ne m'est rien dit. Et puis cette phrase que mon frère a dit : "Elle a fuit le Japon étant enfant, pour une raison que j'ignore...".
Pourquoi aurai-je fuit mon pays ? Pourquoi est-ce que je ne m'en souviens pas ?
VOUS LISEZ
Il Suffit D'Une Seule Rencontre Pour Changer Une Vie
De TodoLe lycée où je vais, est un lycée normal, il n'y a pas que des blonds et des bruns, il y a aussi des roux... Il y a un un brassage de toutes origines. Comme chaque année, il y a des nouveaux mais, un seul à retenu mon attention... Révélations, amou...