Mon frère et mon petit ami se retournent, je brandis le septre que ma mère m'a aussi donné.
Je pose le diadème sur mon crâne, une lumière aveuglante se fait. Ma fureur se fait ressentir, ce qui fait sursauter tout le monde.
《 - Mais c'est... L'esprit de la reine est avec elle !
- Quoi ?! 》
Le septre brandit, une autre lumière aveuglante jaillit et immobilise les ennemis.
Mes alliés en profite pour les attaquer, nous gagnons finalement. Je suis fière de moi, mon père aussi puisse qu'il vient me féliciter.
Je vois mon frère aider à marcher mon petit ami, je m'inquiète.
《 - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Tu te souviens de tout à l'heure, quand il a voulu te protéger, il s'est pris un coup d'épée. En rebattant sa plaie s'est ré ouvert.
- Alors, c'est à moi de le soigner ! 》
Nous l'emmenons dans une des chambres, nous l'allongeons avec la plus grande délicatesse.
Je descend voir ma mère, lui dire que tout va bien, elle peut me suivre.
《 - Tu n'as pas peur de la réaction de "papa" ?
- Hmm, si un peu.
- Tu peux m'aider à chercher la trousse de secours ?
- Oui, si tu veux. 》
Elle m'indique l'endroit où elle se trouve, je la prends et la remercie puis retourne dans la chambre.
《 - C'est bon, j'ai tout ! Attention, ça risque de picoter... 》
Dès que je mets le coton imbibé d'alcool, il se tord de douleurs. Je déteste le voir comme ça.
《 - Ça me fait vraiment mal au coeur de te voir comme ça !
- Ne t'inquiète pas, j'irai mieux dans quelques jours. 》
Il sourit faiblement, Kaito décide de nous laisser.
Je passe la nuit à son chevet.
《 - J'espère que tu guériras vite, mon amour... 》
Je l'embrasse amoureusement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain, je suis obligée de laisser mon bien aimé, pour déjeuner avec ma famille.
Mon père a parlé avec ma mère, et s'est excusé. Après le déjeuner, ma mère me prend à part.
《 - Je t'ai entendue hier soir, parler avec ce jeune homme.
- Je ne savais pas comment te l'annoncer, maman...
- J'espère au moins que c'est un gentil garçon, et qu'il ne te feras pas souffrir ou pire, te briseras le coeur !
- Non, c'est bon. 》
VOUS LISEZ
Il Suffit D'Une Seule Rencontre Pour Changer Une Vie
De TodoLe lycée où je vais, est un lycée normal, il n'y a pas que des blonds et des bruns, il y a aussi des roux... Il y a un un brassage de toutes origines. Comme chaque année, il y a des nouveaux mais, un seul à retenu mon attention... Révélations, amou...