Je saisis l'objet que mon père me donne.
《 - Je voulais aussi te donner ça, histoire de me pardonner... Je tiens à m'excuser sincèrement pour ce que je t'ai fait, j'avais trop de chagrin et refuser d'admettre que Yuka était décédée.
- Merci pour la photo.
- Je vais te laisser te reposer, Ayaka... Tu lui ressemble beaucoup plus que tu ne le crois... 》
Il part, toujours assise dans le lit, je regarde la photo. Maman, Kaito et moi sourions.
Le lendemain, je me lève et revêts la robe de mariée :
Quand je marche le long d'un couloir, une grande porte s'ouvre devant moi, toutes les personnes se retournent.
J'avance en les ignorant, j'arrive à l'hôtel, je grimpe plusieurs marches d'escalier. Saitou me regarde les yeux pleins d'amour.
Le prêtre commence son long discours et fini par dire :
《 - Vous pouvez soulever le voile de la mariée et l'embrasser. 》
Il commence à lever mon voile, il a les mains qui trembles. Je me demande qu'elle va être sa réaction quand il verra ce qu'il va lui arriver dans quelques minutes.
Il finit par le soulever entièrement, bon garçon... Reste comme ça. Il regarde mes yeux.
《 - Tu es magnifique !
- Hein ? 》
Je me rends compte de ce que je m'apprête à faire et m'effondre sur les genoux. Je ne peux pas faire ça, se serait horrible et puis c'est comme si maman était à mes côtés, je ne peux pas faire ça.
Elle qui s'est battue pour moi, mais il le mérite, si tu me vois de là-haut maman, pardonne-moi.
Je me ressaisis et sors mon pistolet de sa cachette, derrière mon dos. Je me relève des larmes de colère sorte de mes yeux.
《 - Ayaka ?
- Regarde ! Voilà qui je suis vraiment ! Je réplique en pointant le pistolet sur lui. Tu dois être choqué ! Et déçu ! Ne t'inquiète pas, tu vas bientôt mourir ! Je vais me venger de ce que tu m'as fait ! 》
Un coup part sans que je ne m'aperçois, je le blesse à l'épaule. Il ne comprend pas, le "public" semble choqué.
《 - Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?! 》crièrent des personnes, d'autres quitte l'endroit.
Je tire une seconde fois, il l'esquive et la balle vient se loger dans le mur ainsi que mes autres tirs. J'allais lancé la dernière jusqu'à ce quelqu'un m'attrape et me serre contre lui.
VOUS LISEZ
Il Suffit D'Une Seule Rencontre Pour Changer Une Vie
De TodoLe lycée où je vais, est un lycée normal, il n'y a pas que des blonds et des bruns, il y a aussi des roux... Il y a un un brassage de toutes origines. Comme chaque année, il y a des nouveaux mais, un seul à retenu mon attention... Révélations, amou...