Je sais à présent qui je suis, ma mère s'est sacrifiée pour me protéger, j'ai été le bouc émissaire de mon affreux père. Je ne me souvenais de rien car j'ai fuit quand je n'avais que quatre ans...
《 - Dis, tu pourrais me décrire maman s'il te plaît ?
- Tu ne te rappelle plus ?
- Non, pas vraiment...
- Tu sais quoi, quand je te regarde plus en détails, tu lui beaucoup... Mère avait un sourire rayonnant, les cheveux mi-longs blonds. Elle était très gentille et attentionnée, avec un grand coeur...
- Maman... 》
Elle me manque beaucoup...
《 - Tu veux retourner chez toi ?
- Oui. 》
Quand j'arrive chez moi, je m'excuse au près de mes parents.
《 - Pourquoi vous faites une tête pareille ?
- Nous avons contacté ton père biologique...
- Quoi ?!
- Il a dit que nous ne pouvions plus assurés ta sécurité. Tu étais recherchée dans le monde entier alors, on s'est dit que tu devais y aller, tu devais retrouver tes parents biologiques... 》dit le père
Des soldats apparaissent dans mon champ de vision, ils se dirigent vers moi.
《 - Maman, papa, qu'est-ce que...?!
- Ils prendront soin de toi, là-bas tu seras en sécurité. Ils te protégeront... Ils veilleront sur toi maintenant...
- Maman ! Papa ! Non ! Vous êtes fous ?! Pourquoi vous me faites ça ? Dis-je les larmes aux yeux.
- C'est parce qu'on t'aime Ayaka.
- NON ! MAMAN ! PAPA ! Lâchez-moi ! Maman ! Papa ! 》
Je me fais emmener de force, on me fait entrer dans une voiture.
《 - Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Ayaka ! 》
Je me retourne et vois mon frère et Kentin.
《 - Laissez-moi leur parler, s'il vous plaît !
- Vous ne pouvez pas, votre père nous a dit que quoi qu'il arrive, vous deviez nous obéir.
- S'il vous plaît ! Je ne lui dirais rien ! 》
Ils finirent par me laisser sortir. Je cours vers eux, je les enlacent.
《 - Peux-tu m'expliquer ?
- Je n'ai pas beaucoup de temps, mes parents adoptifs ont pris contact avec "lui", je me suis fait emmener de force et à peine entrer dans cette voiture on m'emmenai le voir.
- Qui ça ?
- Mon vrai père...
- Le temps est écoulé mademoiselle !
- Kentin, je n'ai jamais réussi à te le dire mais si c'est la dernière fois qu'on se voit... 》
Sans attendre, je l'embrasse.
VOUS LISEZ
Il Suffit D'Une Seule Rencontre Pour Changer Une Vie
De TodoLe lycée où je vais, est un lycée normal, il n'y a pas que des blonds et des bruns, il y a aussi des roux... Il y a un un brassage de toutes origines. Comme chaque année, il y a des nouveaux mais, un seul à retenu mon attention... Révélations, amou...