chapitre XIII

1 0 0
                                    

Je m'en vais et retourne au près de mon père et de Kaito, dans le carosse.

《 - Tu auras beau me gifler, ce n'est pas à moi que tu fais du mal ! 》

Quand nous réavançons, je ne peux m'empêcher de sangloter. Mon frère le remarque.

《 - Tu veux qu'on s'arrête ?

- Non, c'est bon. Continuez. 》

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma "famille" passe du temps avec l'autre famille, moi et Saitou allons de notre côté.

《 - Dis-moi, le Fizzler Rock's c'est de la drogue ?

- Je n'ai pas le droit de te le dire.

- Vous êtes des monstres !

- Je sais. 》

Il tente de m'embrasser mais je le repousse et le gifle.

Le soir même, la soeur de Saitou me suit depuis un certain temps, pour une raison que j'ignore. J'entends un petit "clic", mon sang ne fait qu'un tour. Je me retourne instinctivement et reste interdite.

《 - Ne fait pas ça ! 》

Elle tire un coup, que j'esquive avec succès puis en tire d'autres.

《 - Tu vas t'arrêter de bouger !

- Tu as du Fizzler Rock's ? 》

Elle paraît surprise. Puis sourit malicieusement.

《 - Sais-tu ce qu'est au moins le Fizzler Rock's ?

- Je sais seulement que c'est une sorte de poudre rouge.

- C'est de la drogue. 》

Elle profite de ce moment pour me tirer dessus, je ne réagit pas à temps, une de ces balles viens se loger dans ma

《 - Personne ne me séparera de mon grand frère ! Et personne n'a le droit d'insulter ou de gifler mon frère !

- Justement je ne veux pas me marier avec lui ! 》

Je comprends mieux pourquoi elle me suivait depuis quelques temps. Elle s'approche dangereusement de moi un gobelet à la main.

《 - Tu en voulais ? Bah tiens ! 》

- J'avais oublié de te dire, que cette drogue tue petit à petit...

- Quoi ?! 》

Elle m'en fait avaler une grosse quantité, ma gorge sèche, ma tête tourne, ma respiration devient saccadée. Mon corps me brûle.

《 - Je t'interdis de faire du mal à ma petite soeur ! 》

Il donne un coup à la jeune fille qui s'en va quand même satisfaite.

《 - Tu veux que je t'aide ?

- N... Non. C'est bon. Je peux me débrouiller.

- Tu n'es pas une bonne menteuse. Viens, je vais t'emmener à l'infirmerie. Ils vont te soigner. 》

Il Suffit D'Une Seule Rencontre Pour Changer Une Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant