Je prends mes affaires dans une valise, et sors de la maison accompagnée de Kentin. Je ne jette aucun regard à mes parents adoptifs et nous nous en allons, direction son appartement.
Nous nous regardons, puis il réduit le peu d'espace entre nous et m'embrasse. Notre baiser s'intensifie, je place mes bras autour de sa nuque et enroule mes jambes à sa taille, il me fait m'asseoir sur un des meubles de la cuisine.
Nous nous déshabillons, il me soulève et me plaque sur le lit, toujours en m'embrassant, il descend ses baisers dans mon cou et y laisse une marque.
《 - Je t'appartiens.
- Tu m'appartiens. 》
Je fais de même, je lui fais un suçon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'endors contre lui, il se retourne et m'embrasse le front.
Je me réveille, sa tête poser sur ma poitrine, je caresse ses cheveux du bout des doigts.
《 - Bonjour, princesse.
- Excuse-moi, je t'ai réveillé ?
- Non, t'inquiète pas. 》
Je tente de me lever mais, il m'attire contre lui, je pose à mon tour ma tête sur son torse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques années plus tard, Kentin et moi rendons souvent visite à ma famille, en Chine.
《 - Avant d'aller chez ta famille, je voudrais t'inviter au restaurant. Ce soir, à vingt heures. J'ai une surprise.
- D'accord. 》
Le soir même, je revêts ma robe longue rouge bustier, ainsi que des escarpins noirs.
Je me maquille très légèrement, un petit coup de mascara, un peu de rouge à lèvre et le tour est joué !
《 - Waouh ! Tu es sublime !
- Merci. Tu n'es pas mal non plus. 》
Nous montons ensemble dans la voiture, direction le restaurant.
À l'intérieur, nous nous asseyons à la table, quelques minutes après avoir commandé nous mangeons.
Après avoir mangé le désert, il commence à me faire une déclaration.
《 - Je t'aime comme je n'ai jamais aimé une personne, tu es une femme unique qui m'éblouie et qui m'apporte du bonheur dans ma vie, sans toi je me sens vide. Je t'offre mon coeur à toi seule, maintenant fais en ce que tu veux, il t'appartient... 》Je le coupe et l'embrasse, nous fermons les yeux tout les deux pour savourer ce moment, quand je me détache de lui et le regarde droit dans les yeux.
Je le regarde amoureusement, ma vue se brouille.
《 - Hé, pourquoi tu pleures mon coeur ?
- Parce que je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeaux d'anniversaire. 》
VOUS LISEZ
Il Suffit D'Une Seule Rencontre Pour Changer Une Vie
RastgeleLe lycée où je vais, est un lycée normal, il n'y a pas que des blonds et des bruns, il y a aussi des roux... Il y a un un brassage de toutes origines. Comme chaque année, il y a des nouveaux mais, un seul à retenu mon attention... Révélations, amou...