✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏
❝ Cher inconnu,
Cela ne me dérange pas le moins du monde que tu continues de commencer tes lettres par "cher inconnu". Au contraire, j'aime beaucoup, c'est original. Eh puis cela sera notre petit délire à nous. Cela me fait un peu bizarre de parler à quelqu'un par le biais de ce petit bout de papier et j'avoue que je trouve que cela a un énorme charme. Je suis tout le temps impatient de venir dans ce parc pour lire ta lettre et lorsque je le fais, figure toi que je souris comme un sombre idiot. Grâce à toi, j'attends toujours demain avec impatience. C'est tellement étrange. Je voulais te remercier pour les compliments, malgré le fait que je ne les mérites pas du tout. C'est très gentil, mais je ne suis pas aussi beau, je t'assure. Laisse-moi te dire, que toi aussi, tu es beau et pas que ; tu es aussi trop mignon. J'ai envie de te mordre les joues à chaque fois que je jette un coup d'œil à ta photo. Je n'exagère pas.
Tu veux me connaître mieux à ce que j'ai lu. Je ne sais vraiment pas quoi te dire donc je vais me contenter de raconter ma vie, commençons. Lorsque j'avais quinze ans, je me suis découvert une grande passion pour le chant et, un beau jour, j'ai entendu parler du groupe BIGBANG et je me suis intéresser à la danse aussi. Je voulais tellement devenir idole ou un truc de ce genre, mais j'ai vite abandonné l'idée. Maintenant, je veux devenir professeur de danse et de chant. J'ai très peu d'amis, voir même aucun. Les seuls sont Hoseok, mon ami d'enfance et colocataire ainsi que Taehyung un ami que je me suis fait en cours de chant, des fois, je doute un peu sur notre amitié, mais ce n'est pas grave du moment qu'ils me parlent toujours. Côté famille, je ne sais pas vraiment où j'en suis. Quand j'ai dit à mes parents que j'étais gay, ils l'ont mal pris, mais ne m'ont pas rejeter. C'était nouveau pour eux et ils ont changés petit à petit de comportement sans vraiment le vouloir, ils sont devenus plus froids et distant envers moi, donc j'ai déménagé dans un appart avec Hoseok. On se parle des fois, je sais qu'ils s'en veulent et ils font de leur possible pour redevenir proche de moi maintenant que mon homosexualité n'est plus une nouveauté pour eux. Ils ont appris à vivre avec et trouvent qu'aimer une personne quelque soit son genre est normal. Mon père me donne même des conseils bizarres parfois.
Un autre fait, j'adore venir dans ce parc. C'est comme une cure de désintox pour moi. C'est super reposant et peu de personnes viennent dans ce côté. Ces bourrasques de vent qui font voltiger les feuilles mortes dans un tourbillon, cette braise qui souffle est semblable à rêve et emporte avec elle toute mauvaise pensée, j'aime bien cette sensation. C'est encore plus beau lors des nuits de pleine lune. Tout est calme, le ciel d'un noir profond, les mains sont froides et le cœur est gros, avec comme seul compagnon, la lune qui brille, dessinant une boule de lumière aussi grande que le trou que les gens ont creusés dans mon cœur. Je change de sujet, mais comme je l'ai dit dans ma première lettre, j'ai tendance à empêcher les gens d'entrer dans ma vie, de peur d'être blessé ou simplement déçu, mais avec toi tout semble facile. La vie semble tellement plus facile avec toi, Jungkook.
Enfin bref, passons. À toi maintenant, raconte-moi un peu ta vie. Je veux tout savoir aussi. ❞
﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏✐
↯
Qu'est ce que vous pensez de l'histoire jusque là ?
VOUS LISEZ
Dear No One
Hayran KurguJimin écrit une lettre à son futur petit ami juste pour se vider un peu le coeur, mais il l'oublie sur le banc où il était assis. Jungkook la trouve par pur hasard et décide de lui répondre. - jιĸooĸ [지국]. ⚣