Les jours sont passés à une vitesse fulgurante, si bien que nous somme désormais vendredi. Il n'est que seize heures, mais Jimin est déjà en train de s'habiller, voulant être impeccable pour sa première rencontre avec Jungkook. C'est avec une simple serviette sur la taille que le blondinet entreprend de chercher une tenue adéquate pour ce grand jour. Après plusieurs essayages, il finit par enfiler un pull overzise blanc Channel au col assez large et un skinny jean bleu foncé. Pour ses cheveux, il les sépare avec une raie sur la droite et fait de son mieux pour donner du volume a sa mèche avec son sèche-cheveux.
Lorsque le jeune blond finit de se faire beau, il va vers sa chambre pour jeter un œil à l'heure de son téléphone et en profite pour mettre des boucles d'oreilles avec une montre avant de chausser ses chaussures classiques et une veste verte qu'il décide faire retomber au niveau de son épaule gauche, laissant paraître sa clavicule - que son pull ne cache pas -, ainsi que le logo rouge Channel de son haut. Une fois qu'il est sûr que tout est parfait, il rentre dans la cuisine afin de remplir la gamelle de son petit chaton avant de lui faire quelques câlins, dire au revoir à Hoseok et de sortir de chez lui. Il arrive avec quinze minutes d'avance à son rendez-vous et en profite pour sortir son téléphone portable et regarder un peu ses réseaux sociaux.
De son côté, Jungkook a fini l'école et à passé de longues minutes à choisir sa tenue, lui aussi. Il a décidé de mettre un jean slim troué, une chemise blanche qu'il rentre dans son pantalon, dont il laisse deux boutons verts. Il a finalisé sa tenue avec une jolie ceinture en cuire noir, des docs martens et un manteau noir à carreaux blanc. Pour sa coiffure, il laisse simplement retomber ses cheveux sur son front, ce qui lui donne un air affreusement mignon. L'adolescent est maintenant en route vers son rendez-vous et le moins que l'on puisse dire, est qu'il stresse à un point inimaginable. Savoir que chaque pas qu'il fait le rapproche de son coup de cœur, ne fait que l'angoisser d'avantage.
Quand le grand brun arrive enfin devant le café de Seokjin, il prend une grande inspiration et entre. Il balaie la grande salle du regard jusqu'à ce que ses yeux s'échouent sur un blondinet qui a le nez dans son téléphone, des écouteurs fourrés aux oreilles. Il jette un œil vers le comptoir où il trouve Seokjin et Namjoon qui le regardent avec attention, faisant des gestes exagérés pour l'obliger à aller le voir. Il reprend une grande inspiration en essuyant ses mains moites sur son pantalon avant de faire des pas vers lui.
- hum.. pardon.. commence-t-il en tapotant l'épaule du jeune homme, attirant son attention. C'est bien toi Jimin ?
- oh. Oui, c'est moi, dit le blond avec un grand sourire qui fait doucement disparaître ses yeux. Je suis heureux de te voir, Jungkook, ajoute-t-il en se levant pour faire une accolade au noiraud.
- moi aussi, souffle timidement le plus jeune en se décollant de son aîné.
Les deux jeunes hommes s'asseyent l'un face à l'autre en attendant que quelqu'un vienne prendre leur commande. Jungkook n'ose pas regarder le plus âgé parce qu'il a peur, de quoi ? Il n'en sait rien. Quand il sent que Jimin a les yeux fixés sur lui, l'adolescent retient sa respiration, sentant son cœur s'affoler bêtement. Ce qu'il peut se sentir bizarre en ce moment, un peu comme un mélange de gêne, stress et quelques papillons dans le ventre.
- alors, dit Jimin, comment tu vas ?
- ç-ça va, et toi ?
- je vais bien, merci. C'est un peu gênant, je ne trouve pas quoi dire..
- moi non plus.
- mh.. après avoir terminer les boissons, ça te dirait d'aller dans le parc ?
- ouais, pourquoi pas.
- très bien.
Une fois leurs chocolat chaud terminés, nos deux protagonistes se dirigent tous les deux vers le parc, essayant tant bien que mal de crée un sujet de discussion, en vain. Entre Jimin qui ne peut sortir un mots en raison de sa langue qui dérape à chaque fois qu'il ouvre la bouche et de ses yeux qui ne semblent pas vouloir quitter son cadet et Jungkook qui tente de calmer les battements de son cœur tout en qui essayant de ne pas être bête quand le regard du plus vieux se pose sur lui, il est difficile de se concentrer sur une conversation. Pourtant, les deux jeunes hommes ne sont pas de nature timide, c'est plutôt le genre de personne a vous mettre à l'aise et ainsi de suite, mais il y a quelque chose lorsqu'ils sont ensemble qui les rend nerveux.
Le grand brun et le blondinet se posent sur le banc qui a contribué à leur rencontre et font de leur mieux pour débuter une conversation avant qu'un silence s'installe. Le plus jeune décide de fixer une fleur recouverte d'eau de pluie, essayant d'évacuer la chaleur qui embrase son corps depuis que les yeux de Jimin sont rivés sur lui. Il ne peut pas regarder autre part..? Le brun baisse la tête en essayant vainement de calmer son cœur ainsi que son stress qui ne fait que s'accentuer. Il se sent comme perdu dans le temps, c'est un sentiment très étrange et surtout nouveau pour lui, donc il ne sait pas vraiment comment réagir. Jungkook décide alors de lever la tête, croisant le regard de son aîné.
- q-qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes autant ? Fini par demander l'adolescent.
- pour rien. Je profite juste du silence pour te mater discrètement.
- discrètement n'a pas sa place dans cette phrase, rit Jungkook.
- ouvertement, alors.
- je pourrais faire la même chose, si tu ne me regardais pas tout le temps.
- hey, tu veux savoir ce qui est magnifique ? Dit soudainement Jimin.
- ouais ?
- le premier mot de la phrase.
- tu ? Répète Jungkook, peu sur de lui. J'ai pas compris..
- ouais, toi. Ça sonne mieux en anglais, dit le blond, déçu. En gros c'était une disquette pour te dire subtilement que tu es magnifique, mais c'est raté, boude-t-il d'une voix mignonne.
- les disquettes sont faites pour la drague, Jimin. Et tu aurais pu faire un effort..
- oui, justement. Et sinon, t'as d'beaux yeux, tu sais ? T'as pas un 06 ?
- tu exagères..
↯
VOUS LISEZ
Dear No One
FanfictionJimin écrit une lettre à son futur petit ami juste pour se vider un peu le coeur, mais il l'oublie sur le banc où il était assis. Jungkook la trouve par pur hasard et décide de lui répondre. - jιĸooĸ [지국]. ⚣