ℂοℓᴅєя

3.6K 446 161
                                    

Même jour, un peu plus tard.

- fais vite Tae ! On va être en retard !

- doucement, je dois encore me couvrir.

- le mec a déjà mis trois pulls, une veste, des gants, des bats, un jogging super épais et il veut encore se couvrir.. souffle Hoseok.

- je mets juste mes bottes de pluie en plastique, attendez une seconde.

- accélère.

Les trois garçons finissent par sortir de l'appartement de Taehyung. Jimin presse le pas pour se rendre au parc, espérant que Jungkook lui ait répondu. Il a toujours cette petite boule au ventre de ne pas voir le bout de papier. Hoseok et Tae ont décidés de venir avec lui, ils se disaient qu'après avoir récupérer la lettre ils pouvaient aller dans le petit café pas très loin pour passer du temps entre amis, étant donné que cela fait plusieurs semaines qu'ils ne prennent pas de temps pour eux ainsi que pour Jimin, préférant s'occuper de leurs couples. Ils se sentent coupables de l'avoir laissé autant de temps seul, mais visiblement, il s'est enfin trouvé quelqu'un.

Lorsqu'ils arrivent enfin au parc, Jimin leur demande de rester à l'entrée pour ne pas les fatiguer. Il revient quelques minutes après, les mains vides, une expression déçue colle au visage et, probablement, le cœur un peu blessé. Il lève ses yeux pleins de déception vers ses amis, sa lèvre inférieur en avant, faisant une petite moue d'enfant.

- qu'est ce que t'as, Jimjim ? Demande Tae.

- il n'y a rien..

- Viens, on va au café, on pourra discuter autour d'un bon chocolat chaud, tu veux ? Demande doucement Hoseok en passant un de ses bras autour de l'épaule du plus jeune.

- moui.. allons-y.

Les trois amis entrent dans le petit café d'une vague connaissance à Hoseok. Vu qu'on est déjà en fin d'après-midi et qu'il fait quand même assez froid, il n'y a qu'une seule table de prise. Ils prennent la table devant la fenêtre avant que Taehyung ne commence enlever son écharpe, ses gants et son petit bonnet rose bonbon.

- ça va, Jimin ? Questionne Hoseok, inquièt de voir son ami aussi triste pour si peu.

- ouais.. Hyung, tu crois qu'il ne s'intéresse plus à moi ?

- dis pas n'importe quoi, voyons ! C'est certainement à cause de la pluie. Tu as vu le temps ce matin.

- hum, peut-être. N'empêche que j'ai peur qu'il ne m'écrive plus..

- tu l'aime beaucoup, ce mec, fait remarquer Tae.

- t'as vu, c'est bizarre de le voir comme ça. Je crois que c'est la première fois.. ou non.. attends. La dernière fois, c'était en troisième, c'était son premier petit ami et il en était fou amoureux. Mais il a finit par rompre avec lui et Jimin ne s'est remit que après quatre mois.

- quatre mois, quand même.. pourquoi il a rompu ?

- j'était trop ennuyant et timide, répond Jimin.

- il ne sait pas ce qu'il a raté. Vous deviez vous connaître longtemps pour que tu sois aussi amoureux de lui.

- même pas, on ne se connaissait que depuis un mois et demi et on est sorti ensemble deux semaines.

- c'est un magicien, alors..

- le problème avec Jimin, commence Hoseok, c'était qu'il s'attachait trop et vite. Ce qui lui a coûté un cœur brisé et des pleurs.

- je ne connais pas ce Jimjim, moi.. dit Tae. Je connais le Jimjim qui ne fait pas confiance, qui n'aime jamais, qui évite les garçons qui le drague comme la peste et qui n'hésite pas à les blesser.

Dear No OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant