𝔽ιяє οи ғιяє

3.4K 414 17
                                    

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Cher inconnu,

J'ai vraiment du mal à y croire, c'est quand même fou le hasard. Jamais je n'aurais pensé que mon cousin pourrait sortir avec ton meilleur ami et qu'en plus de cela, vous seriez allés dans le café de nos amis. Cette situation est tellement étrange. Toute notre histoire est étrange d'ailleurs ! La lettre, nos mêmes points de vues, nos amis en communs, tout. Le destin a vraiment l'air de vouloir relier nos vies entre elles, je pense.

Je vois que Jinnie Hyung a un peu exagéré avec les mots.. je n'ai jamais que je t'aimais, mais plus que j'avais un coup de cœur pour toi. Décidément, cet homme ferait tout pour faire avancer les situations comme bon lui semble. Cela a dû te gêné de l'écouter déblatérer sur le fait que je t'aime. Enfin, quand j'y pense bien, ce n'est pas tout à fait faux. Je ne sais pas si c'est réellement de l'amour, ou si cela va durer, mais tu me plais beaucoup. C'est encore flou pour que je puisse y mettre un nom. À vrai dire, jamais je n'aurais pensé être attiré de nouveau par quelqu'un. D'autant plus que l'on ne se connaît pas personnellement et que cela fait peu de temps qu'on s'écrit des lettres, mais quelque chose m'attire de plus en plus vers toi. Je crois que je vais mettre cela dans le compte du destin héhé. Est ce que tu penses que c'est mal ? C'est mal d'être attiré par quelqu'un trop vite ? Ma mère dit que je suis trop romantique, que mon esprit danse sur des films à l'eau de rose en fuyant la réalité et que je devrais me concentrer sur les études plutôt que de perdre mon temps à rêvasser. Elle m'a grondé en me disant d'arrêter de me remplir la tête avec des scénarios stupides qui engraissent mon imagination et que la vie ne se passe jamais comme dans un film ou un roman, et lorsque j'ai commencé à y croire, tu apparais comme par magie. Je ne sais pas où cette histoire va me mener, je ne sais pas le comment du pourquoi nous en sommes ici, ni même si ce que je ressens pour toi est réciproque, mais je t'aime vraiment bien. Je suis désolé si mes sentiments te mettent mal à l'aise, je n'y peut rien, tu es irrésistible.

Cela va très vite, ma demande peut sembler brusque et irréfléchi, mais... est ce que tu accepterais que l'on se rencontre ? Où pourras mieux se connaître et je pourrais savoir si ces sentiments qui n'ont ni queue ni tête peuvent me mener à quelque chose. Si tu acceptes, je te laisse le soin de choisir la date, le lieu et l'heure.❞

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Les chapitres deviennent plus cours, vous savez ce que ça veut dire ? :(

Dear No OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant