✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏
❝ Cher inconnu,
Jimin, je suis désolé de ne pas avoir pu te déposer la lettre hier. J'espère vraiment que tu n'es pas allé voir au parc. Bref, je voulais m'excuser de t'avoir (peut-être) fait sortir de chez-toi pour rien.
J'ai réécrit la lettre, car il s'est passé quelque chose hier, je vais te raconter !
Alors, mon cousin, Yoongi, m'a emmené dans le café à côté du parc pour me changer les idées parce que j'étais, très très très triste de ne pas te donner ma lettre hier. Là-bas, il y a des gens super sympathiques, ce n'est pas vraiment des mais pour moi, ils sont comme mes deuxièmes parents. Je t'ai déjà parlé d'eux, tu te rappelles ? Les deux personnes plus âgés. Le propriétaire du café s'appelle Seokjin et son petit-ami, Namjoon, vient lorsqu'il a le temps pour l'aider. Bref, je disais, nous y sommes aller. Yoongi et Jin parlaient et moi je n'écoutais pas vraiment, vu que je pensais à toi et SeokJin m'a demandé pourquoi j'étais dans les nuages et aussi pensif. Étant donné que, bête comme je suis, j'ai complètement oublié de cacher mes lettres, mon cousin les a donc lu et a vu ta photo, il n'a pas hésiter à dire à notre Hyung que j'avais trouvé quelqu'un.. et ce quelqu'un, c'est toi. J'étais gêné sur le coup. Namjoon et Jin ont voulu savoir tout et je leur ai raconté, ils ont dit que c'était mignon et que je paraissais super attaché à toi. J'ai dit que c'était bizarre d'apprécier autant une personne en si peu de temps et Jin m'a répondu qu'il fallait laisser le temps faire les choses.
Je ne sais pas exactement pourquoi je te raconte tout ça, c'est très embrassant, car c'est comme si je t'avouais indirectement que tu comptais beaucoup pour moi (ce qui est le cas..), désolé si peut-être que tu trouves cela un peu tôt. Mais... il y a quelque chose qu'a dit mon cousin qu'il m'est resté dans la tête. Il m'a dit de faire attention que tu ne t'amuses pas juste avec moi et que tu m'abonnerais pas à la fin. Je ne veux pas mentir, peut-on être honnêtes ? Je sais que tu n'es pas ce genre de personne, pardonne-moi d'avoir faillit y croire. C'est juste que j'ai peur que tu te lasses de moi, tu es une personne si merveilleuse que j'ai comme l'impression de ne pas te mériter. S'il te plaît, ne me laisse jamais, je ne veux pas te perdre. Si tu pars en premier, si tu t'en vas vraiment, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Ne me laisse pas seul, ne t'en va pas. Même quand je suis en colère, même quand je suis froid, je vais me répéter encore une fois, mais.. promets-moi de ne jamais me laisser seul.
Tout avec toi est plus simple et si tu t'en allais, je ne saurais quoi faire de ma vie.❞
﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏✐
↯
VOUS LISEZ
Dear No One
FanfictionJimin écrit une lettre à son futur petit ami juste pour se vider un peu le coeur, mais il l'oublie sur le banc où il était assis. Jungkook la trouve par pur hasard et décide de lui répondre. - jιĸooĸ [지국]. ⚣