𝔽οяєνєя яαιи

4.1K 597 43
                                    

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Cher inconnu,

Comment est-ce que tu vas ? Je vais t'avouer quelque chose, moi aussi ; je pense beaucoup à toi. Je ne sais pas quand j'ai commencé, pourquoi, ni comment, c'est possible de songer autant à quelqu'un, mais je le fais. Toute la journée. Je trouve cela étrange et c'est perturbant, mais cela reste tout de même très plaisant. Je suis heureux de te faire sourire avec mes lettres, te rendre heureux m'importe beaucoup si tu veux savoir. Ne me contredis pas sur le fait que tu sois beau, tu l'es. J'en suis sûr et certain qu'il n'y a pas que moi qui le pense. Tu es tellement attirant que je ne sais pas ce que je préfère chez toi, c'est un vrai dilemme de choisir, mais je penche quand même sur tes lèvres. Merci de me retourner le compliment, tu restes le plus beau d'entre nous deux quand même, hein.

Eh bien, je vais parler un peu de moi si c'est ce que tu veux. Ma vie est plutôt ennuyante à vrai dire. Je suis juste un adolescent qui sait apprécier les petites choses de la vie. Je prends beaucoup de photos, passant par des gens dans la rue, à ma famille et mes amis et en finissant par la nature. Je trouve que les images de beauté nous aident à éprouver des émotions positives et j'en ai grand besoin. Un des arbres de ce parc, le coucher du soleil, un ciel étoilé, ces bonheurs qui paraissent minuscules contribuent à embellir notre perception du monde selon moi et les gens devrait prendre plus de temps pour les apprécier. Peut-être que cela les rendra plus heureux. J'aime aussi chanter quand je n'ai rien à faire, le peu de gens qui m'ait déjà entendu disent que j'ai une jolie voix. Je n'ai pas vraiment de rêve et je ne sais pas non plus ce que je vais faire plus tard et c'est pour cette raison que je t'envie. Je voudrais pouvoir imaginer mon avenir et essayer de faire des plans pour mon futur, mais là, je ne sais même pas ce que je vais faire après mon bac. Enfin... Si je l'obtiens. J'ai remarqué que cette année mes notes chutent pour une raison que j'ignore. Je travaille pourtant comme je l'ai toujours fait, mais je foire. C'est très irritant de voir de mauvaises notes. Pour les amis, je n'en ai simplement pas. Ou je ne veux pas en avoir est plus juste. C'est tous des hypocrites et je finis toujours par me faire jeter ou trahir. Les seules personnes avec qui je parle sont mon cousin et deux autres personne, plus âgés que moi. Question famille, je ne sais pas où j'en suis aussi. Mes parents se disputent de plus en plus, j'en vient même à espérer qu'ils divorcent, parce que ce n'est plus supportable. Ils ne s'aiment plus donc à quoi cela sert de se gueuler dessus tout le temps. Pour mon homosexualité, je préfère la cacher le temps que leurs querelles se finissent.

Changeons de sujet. Comme tu as pu le remarquer, il pleut aujourd'hui, donc j'ai mis la lettre dans une petite pochette en plastique pour qu'elle ne se mouille pas. J'aime vraiment beaucoup la pluie et j'aimerais tellement qu'il pleuve toute la journée, parce que je voudrais que quelqu'un pleure pour moi comme le font ces nuages gris qui recouvrent notre ciel bleu. Je souhaite qu'il pleuve toute la journée, parce que sous la pluie, les gens sont trop occupés pour remarque mes yeux vides et ma démarche lasse. Quand il pleut, j'ai un peu le sentiment d'avoir un ami qui frappe à mes fenêtres, me demandant si je vais bien. J'en ai marre d'être seul. Personne ne s'occupe de moi, je me sens seul. Tes lettres sont probablement les seules choses qui me font oublier que personne ne veut de moi. Avec toi aussi, la vie me semble tellement plus facile donc, s'il te plaît, ne t'arrêtes jamais de m'écrire.

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Oubliez pas le piti vote sivupli 👉🏻👈🏻😔

Dear No OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant