✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏
❝ Cher inconnu,
Je t'avais dit que le monde était petit ! Je t'avoue que moi aussi je n'arrive pas à y croire, c'est bien trop beau. Décidément, je ne compte plus les coïncidences qui nous arrivent.
Ne t'inquiète pas, ton Hyung ne m'a pas gêner le moins du monde. Enfin si, peut-être un peu, mais cela n'a pas d'importance, vu que cela me plaisais beaucoup d'entendre ce qu'il me disait. Je peux te dire que suis très heureux d'avoir entendu de la bouche d'un de tes proches que je compte beaucoup pour toi et saches que c'est réciproque. Je n'aurais jamais pensé pouvoir trouver la personne que je cherchais aussi vite et aussi bizarrement. Si j'avais su qu'il ne fallait qu'une misérable lettre sur un banc pour avoir ce que je voulais, je l'aurais fait il y a bien longtemps ! Je ne pense pas qu'apprécier ou aimer quelqu'un vite est mal, loin de là. Cela prouve même que cette personne est spécial à tes yeux et que le feeling est bien passé. Puis, l'amour est un ressenti bien étrange donc personne n'est en mesure de le comprendre. C'est tout bonnement impossible de comprendre les sentiments, alors on fait avec. Pour te rassurer, je pense la même chose, avant je n'avais personne à qui me confier parce que mes deux amis étaient occupés avec leurs couples, ce que je comprends, puis tu es venu et tout a changé d'un coup. C'est si facile d'écrire ce que je ressens, surtout si c'est à toi, comme si je pouvais tout te dire. Je ne savais pas que j'étais cassé, jusqu'à ce que je trouve la pièce qu'il me manquait et cette pièce en question, c'est toi. Tu es le remède à ma solitude et je te remercie d'être entre dans ma vie. Ce que je viens de dire est très niais et cliché, pardon, mais cela vient du cœur.
Et pour répondre à ta proposition, j'adorerais te rencontrer ! Pourquoi pas vendredi prochain dans le café de Jin à dix-sept heures ? Tu auras fini l'école à cette heure, je pense.
J'ai hâte.❞﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏✐
↯
Les gens, j'ai une question importante : voulez vous un ptit lemon des familles ? Parce que vu que cette histoire est toute mimi peut-être qu'il y a quelques personnes qui n'en veulent pas, idk. En tout cas dites moi !
VOUS LISEZ
Dear No One
FanfictionJimin écrit une lettre à son futur petit ami juste pour se vider un peu le coeur, mais il l'oublie sur le banc où il était assis. Jungkook la trouve par pur hasard et décide de lui répondre. - jιĸooĸ [지국]. ⚣