9 ans plus tard.
Le son qui indique qu'il vient de recevoir un message retenti dans la nouvelle voiture Hyundai noir de Jimin. De sa main libre, il allume téléphone tout en continuant de conduire, regardant la route du coin de l'œil. Il sourit en voyant le destinataire et en lisant le message, il fronce légèrement les sourcils. Pour quoi Jungkook veut qu'il aille au parc à sept heures du soir...? L'homme aux cheveux rouge passion fait demi tour afin d'aller au parc, comme son petit ami lui a demandé. Après quelques minutes de route, le parc étant quand même un peu loin de leur chez-soi, Jimin s'arrête devant l'entrée du lieu qui a changé sa vie.
Un grand sourire vient décorer son visage, toujours aussi jeune malgré le lourd passage du temps. Les souvenirs lui reviennent tandis qu'il soupire en entrant. Sa vie a vraiment changée en presque dix ans. Jimin continu de marcher le long de l'allée décorée de verdure sur les côtés avant d'arriver à quelques pas du banc qui a bercé son idylle, où il peut d'ores et déjà voir un petit papier blanc, ce qui attise sa curiosité. Il presse le pas et prend la lettre, voulant à tout pris s'avoir ce que Jungkook à dans la tête.
✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏
❝ je parie que tu dois te demander à quoi je suis entrain de jouer. Eh bien tu ne le sauras pas, hihi !
En vrai je t'ai fait venir ici pour te donner un petit avant goût de ce qui t'attends lorsque tu vas rentrer. Je ne sais pas si tu as une idée de ce que je prépare (je ne l'espère vraiment pas) mais saches que ce n'est rien de grave. Je sais que tu vas t'énerver contre moi parce que je t'ai fait venir ici pour rien, désolé, je t'aime.
Tu peux rentrer à la maison, maintenant.
Fais attention en conduisant, je te veux en un seul morceau. Bisou ♡ :) ❞﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏✐
Jimin fronce les sourcils et plisse les yeux, ne comprenant pas où ce petit garnement veux en venir. Pourquoi un avant goût ? Qu'est ce qu'il a encore préparé... ? C'est presque en courant qu'il va vers sa voiture ; il veut vraiment savoir ce qui se cache derrière ce manège ridicule. Jungkook le sait très bien, les choses que déteste le plus son copain sont les devinettes. C'est quelqu'un qui n'aime pas être dans le flou et veut toujours que son esprit ne soit pas embrumé par telle ou telle chose, pourtant il met quand même en place un plan aussi tordu. Quel gamin.
Il soupire lourdement en arrivant devant sa demeure, remettant en question les choix de ses neuf dernières années. Sérieusement... quel homme de vingt-six ans accroche une pancarte «bienvenu à la maison, maître» sur la porte d'entrée ? Et si des gens l'avaient vu ? Qu'est ce qu'ils allaient penser d'eux, maintenant ? Jimin arrache le papier d'un geste vif tout en soufflant et en ouvrant la porte, se promettant intérieurement de faire regretter cette mascarade au brun. Lorsqu'il entre dans la maison, une ambiance digne d'un film d'horreur y règne. Des bougies sont disposées partout sur le sol, traçant un chemin jusqu'aux escalier à Jimin qui sent son envie d'étriper Jungkook augmenter de plus belle.
Il suit alors sans un mot le chemin enflammé qui mène à leur chambre à coucher. Il ouvre la porte, toujours aussi blasé et ses yeux s'agrandissent en voyants une centaines de pétales de fleurs sur le lit avec ce même éternel papier blanc, comme pour finir le tout. Toujours aussi curieux et avide de réponse, le garçon aux cheveux passion fait attention à ne pas se bruler en raisons des bougies encore sur le sol, montrant clairement qu'il doit aller lire la seconde lettre qui à l'air plus important que la première et se dirige vers le matelas.
VOUS LISEZ
Dear No One
FanfictionJimin écrit une lettre à son futur petit ami juste pour se vider un peu le coeur, mais il l'oublie sur le banc où il était assis. Jungkook la trouve par pur hasard et décide de lui répondre. - jιĸooĸ [지국]. ⚣