𝔸ᴅᴅιϲτєᴅ το γου

3.6K 390 118
                                    

Ce serait un euphémisme de dire que Jimin est stressé alors qu'il meurt actuellement à l'intérieur tant son angoisse est forte. Il ne peut s'empêcher de repasser encore et encore les paroles et les gestes qu'il va faire plus tard dans la journée afin de bien s'exprimer et de ne pas sortir des âneries, ce qu'il va probablement faire étant donné sa nature maladroite. Son cœur bat la chamade alors qu'il n'a rien fait, juste penser à ça fait courir un marathon à son pauvre petit organe vital. Ajoutez à cela la désagréable chaleur qui enflamme actuellement son être, autant vous dire qu'il n'est pas, mais alors pas du tout, à l'aise. Le blondinet n'a jamais fait une chose pareille de sa vie, cela va être une première.

Jimin attend actuellement dans la maison de son cadet, attendant patiemment que ce dernier sorte de sa tanière où il se prépare. Le blond se ronge les ongles en regardant le vide, perdu encore une fois dans ses pensées. Sérieusement, c'est stressant. Un bruit de porte se fait entendre. L'aîné est sorti de ses songes violemment et tourne la tête vers Jungkook qui se dresse devant lui, un sourire timide ornant ses commissures. Il porte un jogging noir, ample ainsi qu'un sweat de la même couleur, toujours aussi ample. Une veste noir et des baskets noir et blanc viennent finaliser la tenue. Jimin sourit, trouvant que le brun ressemble étrangement à un enfant, à moitié enseveli sous sa tonne de vêtements.

- alors, Jimin ? Je suis bien ?

- oui. Mais tu sais, nous allons juste sortir au café et se balader ensemble, pas la peine de te faire aussi beau.

- mais tu m'as dit que tu as quelque chose d'important à me dire, je voulais me faire beau... boude Jungkook.

- tu en as pas besoin vu que tu es toujours beau, sourit le blondinet. Allez, on y va maintenant.

Les deux jeunes hommes sortent finalement de la maison de Jungkook et marchent quelques minutes avant d'arriver devant le café de Seokjin. Ils y entrent et prennent leur place habituelle ; devant la fenêtre, tout en discutant. Namjoon vient assez vite prendre les commandes, puis son petit-ami vient après, mais avec une autre idée derrière la tête.

- coucou mes namours ! Crie le rosé en souriant.

- salut, Jinnie-Hyung, sourient les deux garçons.

- comment vous allez ? Demande-t-il en ramenant une chaise pour s'asseoir à côté de Jungkook.

- on va bien, et toi ? Nam ne casse plus beaucoup de vaisselle?

- non, ça va, Kook. Je lui ai interdit quelque chose de vital s'il me cassait encore un truc, héhé. Et sinoon, les enfants, toujours pas en couple ?

- non, pas encore... dit timidement Jungkook en baissant la tête pour cacher son petit sourire.

- ça veut dire qu'on le sera prochainement ?

Suite à cette question, le noiraud fait des gros yeux à Jimin. Sa bouche s'ouvre et se ferme tandis que ses joues s'enflamment de plus belle avant qu'il ne cache son visage à l'aide de ses mains, frustré. Seokjin et Jimin rigolent ensemble face au gestes totalement adorable qu'a fait Jungkook, augmentant la gêne du plus jeune qui souhaite de tout son cœur disparaître d'ici.

- arrêtez de vous moquez ! Jin va voir si ton copain a préparé mon chocolat chaud au lieu de rire comme un essuie-glace.

- si tu continues comme ça, je vais te le verser dans ton pantalon ce chocolat chaud, petit...

Après de nombreuses blagues faites par Jin pour mettre mal à l'aise futur couple, les jeunes hommes sortent vite du café à la suite de la grosse bêtise de Namjoon ; casser trois verres en allant débarrasser une table. Pauvre homme. Jimin et Jungkook décident alors de se rendre au fameux parc, étant donné que c'est un jour de semaine, qu'il est assez tard et que l'adolescent à court demain. Les deux garçons marchent le long de l'allée jusqu'à ce que le blond s'arrête, laissant son cadet marcher encore quelques pas devant.

- Jungkook.

- mh ? Lâche-t-il en se retournant, trouvant son aîné loin de lui. Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu t'es arrêté ?

- je veux te dire quelque chose... non ! Reste où tu es, ça sera plus facile, dit Jimin en voyant que Jungkook allait venir vers lui.

- tu me fais peur, Jimin.

- je ne sais vraiment pas par où commencer... bon. Je ne sais pas comment c'est arrivé, j'ai du baissé ma garde. Tu es arrivé dans mon monde comme une tempête, une brise d'air frais, nouveau et purifiant et tu as cassé ma routine dont jamais tant marre. Avec de simples mots et une photo tu as réussi à entrer dans mon cœur et me rendre accro à toi, Jungkook. À chaque fois que je me perds dans tes yeux, j'en veux toujours encore car je n'en ai jamais assez. Je remercie Dieu d'avoir récompensé toutes mes années de doute, de patience et de déception. Je me l'avais promis pourtant... j'avais juste que je ne tomberai plus jamais amoureux, mais je suis durement tombé. Je ne pourrai vivre sans toi, à présent...

Le blondinet a dit tout cela d'une traite, regardant ses chaussures en triturant ses mains moites. Il n'aurait jamais pensé que cela serait aussi stressant d'avouer ses sentiments, mais le poids qui vient de se dégager de sa poitrine le réconforte fortement.

- tu m'aimes... ?

- ouais.. tu veux devenir mon petit ami et mettre fin a ce moment gênant, s'il te plait ? Dit Jimin d'une voix essoufflé en raison de son cœur qui bat la chamade.

Le plus âgé relève la tête en voyant les chaussures de Jungkook se mettre juste devant les siennes. Il tombe nez a nez avec le noiraud qui pose sa main sur sa joue en lui offrant un regard tendre et pétillant. Leurs lippes se touchent et Jimin croit rêver en sentant une aussi douce sensation. Lui qui pensait que son cœur ne pouvait pas battre plus fort, eh bien il a mal pensé. Ce n'est pourtant pas son premier baiser, et il n'a jamais réagi pareillement en embrassant quelqu'un d'autre. Décidément, ce Jungkook le rendra fou un jour.

Lorsqu'il sent les mains du brun se décoller de son visage ainsi que ses lèvres s'éloigne des siennes, il lui attrape la nuque et l'embrasse encore, un peu plus ardemment. La main du noiraud viens serrer l'avant bras, de Jimin, le caressant par moment en fermant plus fort les yeux. Leurs lippes avides l'une de l'autre et leurs cœurs hameçonnés à leur amour, les deux garçons finissent malheureusement par mettre fin à leur échange si plaisant. Leurs fronts se rencontrent et leurs respirations se calment.

C'est fou à quel point aimer est agréable. C'est comme si l'âme respirait de nouveau.

Je vais faire un jeu :3

Je vous demande qui est le top et le bottom dans cette histoire, et si le nombre de personnes qui ont juste est plus elevé que celui des personnes qui ont faux, il y a un lemon. Sinon bah.. byebye le lemon hehe.

Jimin top, jungkook bottom 👉🏻

Jungkook top, jimin bottom 👉🏻

😏

Dear No OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant