114 20 30
                                    

dernier acte :
ne jamais se dire au revoir. les liens sont solides ; ils ne céderont pas.

          LA DERNIÈRE NUIT, ILSs'étreignirent pour la première fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LA DERNIÈRE NUIT, ILS
s'étreignirent pour la première fois.

selēnē se maudissait, se demandant comment elle s'était privée d'une telle sensation toute sa vie ; cette chaleur enveloppante, irrésistible ; cette odeur familière et rassurante, qui privait son odorat de tout autre parfum ; la douceur éthérée de sa chemise de soie... c'était comme si tous les souvenirs et toutes les émotions la submergeaient en un seul acte. c'était merveilleux, mais si cruel.

ils se lâchèrent les bras, beaucoup trop tôt pour selēnē ; puis s'ancrèrent les iris, peut-être pour graver dans leurs âmes ce moment à jamais.

mais ce ne sera pas pour longtemps. je réapparaîtrai sous forme d'étoile filante, et je viendrai me déposer juste au pied de la colline.

mais les étoiles filantes n'apparaissaient que tous les deux cent ans, et selēnē, désespérément alarmée, avait conscience qu'elle ne pourrait vivre assez longtemps avant ce grand soir. malgré cela, elle ne dit rien et garda sa peine pour elle-même, tandis que 天 sourit toujours, encore cruellement innocent et ignorant.

elle le trouva terriblement magnifique sous la pleine lune et souhaita intérieurement que ce sourire ingénu perdurât, jusqu'à ce que cette étoile s'éteignit.

au revoir.

selēnē ne répondit pas. elle ravala bravement ses larmes, mais les émotions se battaient au fond d'elle-même. elle ne voulait pas prononcer ces mots ; même s'ils gardaient ne serait-ce qu'un peu d'espoir ; même si les espoirs étaient vains, à la fin ; elle ne le pouvait pas.

les yeux de 天, malgré son sourire merveilleux ; son sourire inébranlable ; étaient à présent devenus troubles.

à deux cent ans.

à deux cent ans, ❞ répéta selēnē dans un souffle.

❛ célestes. ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant