14.

51 19 7
                                    

quatorzième acte :
profiter pleinement du présent ; après tout, nous sommes en vie.

quatorzième acte :profiter pleinement du présent ; après tout, nous sommes en vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TRENTE JOURS PASSÈRENT
depuis le soir où selēnē avait bravé la nuit.

elle avait désormais une amie étoile avec qui partager ses livres, avec qui partager ses rires, avec qui partager des souvenirs. selēnē était si heureuse qu'elle avait parfois des pensées plus sombres.

et si un accident arrivait? et s'ils devaient se quitter définitivement? et si tout cela n'avait été qu'un long rêve? mais dès que son que regard se posa sur le visage délicat de 天, tous ces mauvais songes s'évanouirent.

ce jour-là, 天 voulait essayer un roman épistolaire. selēnē lui indiqua de chercher au sous-sol, et qu'il devrait se trouver un bon livre dans l'étagère du fond, peut-être le troisième ou quatrième livre à partir de la droite. et ne pas oublier de regarder dans la rangée du haut.

天 mettait du temps à revenir, alors elle s'inquiéta. un peu trop, même si c'était un peu absurde.

elle descendit les marches en colimaçon jusqu'à ce qu'elle mît finalement les pieds sous terre. le lieu, une bibliothèque miniature soigneusement fleurie, où des rayons de soleil s'infiltraient clandestinement par les hautes fenêtres, émanait une sorte d'atmosphère enchanteresse.

, tout va bien? qu'est-ce qui se passe?

pardonne-moi d'avoir mis du temps... je n'ai pas trouvé le livre. en revanche, j'ai trouvé un curieux objet.

l'objet était assez petit et brillait d'un éclat métallique. c'était l'appareil photo qu'elle croyait avoir perdu depuis si longtemps.

❛ célestes. ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant