21.

55 17 2
                                    

vingt-et-unième acte :
se pardonner nos erreurs et sourire de nouveau.

          ❝ TU NE PEUX PASrester longtemps ici, parce qu'apparemment, tu ne dois pas te sédentariser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TU NE PEUX PAS
rester longtemps ici, parce qu'apparemment, tu ne dois pas te sédentariser. il y a quelque chose que tu dois accomplir. pourtant, tu ne m'as rien dit le soir où l'on s'est rencontrés.

天 resta sans mot devant les propos déchirants de son amie. elle ne disait que la vérité, et il était également vrai qu'il était fautif, qu'il n'avait soufflé point mot... mais comment le savait-elle?

le yeux de Selēnē s'adoucirent en réalisant qu'elle avait dû blesser 天. peut-être qu'il avait bien ses raisons, après tout, ce n'était pas un mauvais garçon ; il était son ami le plus cher. son amie l'étoile.

désolée, c'est juste que ton collier m'avait... prise au dépourvu. je pense qu'il y a quelque chose qui te fait très mal derrière ce collier, alors je ne te demanderai pas de me le révéler contre ton gré. merci pour la photo, elle est vraiment très jolie.

ah. c'était donc le collier. il l'avait laissé dans sa chambre, histoire de s'en débarrasser pour une journée... 天 entrouvrit ses lèvres, mais aucun son n'en ressortit. les explications se battaient au creux de sa gorge, il cherchait les bons mots. mais le sourire tendre de Selēnē lui fit aussitôt comprendre qu'elle n'en voulait plus ; qu'elle ne lui en voulait plus ; alors il se tut.

allez, monte et change-toi rapidement ; j'ai un recueil de poésie à te lire. et évite de sortir sous la pluie, imbécile.

❛ célestes. ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant