20.

58 18 21
                                    

vingtième acte :
accueillir un être cher à bras ouverts.

          LE TONNERRE ÉCLATA si brusquement que selēnē bondit toute seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

          LE TONNERRE ÉCLATA
si brusquement que selēnē bondit toute seule. elle dirigea son regard inquiet vers la vitre sur laquelle les furieuses gouttes martelaient de plus belle. la pluie avait redoublé d'intensité.

elle oublia déjà le bizarre épisode du collier et abandonna le bijou sur le lit. la jeune fille accourut à l'extérieur de la chambre et descendit hâtivement les escaliers. il fallait qu'elle partît chercher son ami, dehors était devenu encore plus dangereux...

alors qu'elle se rendit compte que son capuchon avait disparu, la porte s'ouvrit en laissant l'air frigorifiant piquer les bras nus de selēnē. 天 la referma aussitôt derrière lui et fit face à la fille de l'éclipse.

le large capuchon de selēnē était rabattu sur la tête du garçon, n'arrivant pourtant pas à cacher son regard fuyant et sa lèvre mordue. il tenait l'appareil photo d'une main et cachait quelque chose de l'autre. les grosses gouttes dégoulinaient du tissu pour venir s'écraser sur le sol de bois.

pardonne-moi de t'avoir inquiété, encore une fois, articula-t-il avant que selēnē ne put ouvrir la bouche. ❝ je voulais seulement te faire une surprise... j'espère qu'elle te plaira.

il releva ses iris, qui scintillèrent à présent d'une timide bienveillance. il tendit devant son amie une photographie de l'arc-en-ciel. mais selēnē ne la prit pas.

elle lui jeta à la place un regard qui fit rater un battement au cœur de 天. un regard brillant de fureur ; mais à la fois si vulnérable. pour la première fois, la voix de selēnē était dénué de bienveillance.

, tu m'as menti.

❛ célestes. ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant