Chapitre 18

2.7K 151 32
                                    

-Raconte-moi.

-Tu veux savoir quoi?

-En fait j'en sais rien, raconte moi ta vie tout simplement et depuis le début.

Drago et moi échangâmes un regard de desepoir, nous ouvrîmes la bouche et même temps pour dire:

-Et ben on est pas sortit d'Azkaban!

On se sourit mutuellement et je commençai mon récit:

-J'ai toujours vécu avec les Granger, une famille de moldu qui m'a élevée comme leur propre fille.

-Moldu? Ha oui c'est pas de sorciers ok. dit FP.

-Exact. Donc à mes onzes ans, j'ai reçu ma lettre pour intégrer Poudelard, une école de magie, tout comme Drago, Emily, Blaise et Pansy. Avant d'y aller j'imaginait Poudelard comme un endroit merveilleux où je pourrai travaliller tranquillement et sans aucun problème, dans le calme et une certaine solitude. Mais il faut croire que les choses n'étaient pas destinées à ce produire de cette manière. fis-je en souriant. En première année, j'ai rencontré Harry et Ron, mes meilleurs amis, enfin jusqu'à il y a qulques mois. Dans cette même année, j'ai découvert l'existance de Voldemort, me suis battue ontre un troll, résolue une énigme et empêché le mage noir de renaître grace à la pierre philosophale. En deuxième année, un fantôme de Voldemort a lâché un serpent tuer sur l'école pour tuer tous les enfants de parents moldus,dont moi, mais j'ai survécu. En troisième année, on a découvert que le supposé assassin des parents d'Harry était en réalité son parrain et innnocent mais il était déjà enfermé alors on a remonté le temps pour le sauver. En quatrième année, on tournois a eu lieu à l'école et Harry a été désigné jour malgrès la limite d'âge et durant la dernière épreuve, il a été disons téléporté vers un groupe de mangemort avec un autre joueur, Cédric... lui ne s'en ai malheureusement pas sortit. je fis quelques secondes de silence pour lui. Les mangemort on utilisé le sang d'Harry pour rammener à la vie le seigneur des ténèbres sous ces yeux. En cinquième année, nous avons fondés un club clandestin avec d'autres amis pour apprendre à nous défendre à cause du retour de Voldemort et avons participés à une bataille pendant laquelle nous avons perdus le parrain de Harry. encore quelques secondes de silence. En sixième année, Harry découvre comment tuer Voldemort et le directeur Dumbledor est tué sous ces yeux. Finalement,l'anné dernière, Harry Ron et moi ne sommes pas retourné à Poudelard mais sommes partis à la chasse au Horcrux pour détruire le mage noir. Il y a alors eu la bataille de Poudelard où nous avons afrontés les mangemort ainsin de le seigneur des ténèbres, qui fut vaincu pas Harry.

De longues secondes s'écroulèrent, pendant lesquelles FP me fixait, comme hébahit.

-Tu as rééllement vécu tout ce dont tu m'as parlé?

-Et bien plus encore. ajouta le blond.

-J'ai éssayé de faire simple et court.

-Tu as sauvé le monde?

-Je n'étais pas toute seule, mais oui, il faut croire que oui.

-Tu es aussi modeste qu'un serpentard toi! fit Drago avec son légendaire sourire en coin.

-C'est pas pour rien que j'y suis chéri! fis-je avec un sourire sur les lèvres.

"tu viens de l'appeler chéri là?"

"on t'a pas sonné toi"

"méchante"

Prise d'une pulsion soudaine, je leurs dis:

-Il faut que je parle d'un truc important.

-On t'écoute. fit Drago.

-Bon déjà FP, il faut que je t'explique que je suis un animagi, c'est à dire que je peux me transformer en un animal. C'est une facuté qu'un sorcier peut obtenir après un très long processus et c'est extrèmement rare.

-Tu es quoi comme animale.

-Une louve. Donc hier soir, j'ai fais un cauchmard pendant lequel j'étais torturrée et en me réveillant j'étais en sang. Pas de blessure, rien. Juste du sang.

-En effet c'est étrange.

-Et donc après que tu ne sois passé Drago, j'ai commencé à entendre une voix.

Devant leurs mines déconfites, je me sentie obligée d'ajouter:

-NON je ne suis pas schizofrène. En fait, c'est ma part animale, ma part louve qui me parle. Et c'est donc son corps que j'empreinte quand je suis louve.

-C'est dingue! Ca veut dire qu'elle nous entends là?

"T'as tout compris blondinet!"

-Exactement.

-Incroyable. Et elle ne te laisse jamais?

-Si des fois elle s'en va. Elle me laisse un minimum de solitude, de vie privée et de...

-Alice arrive!

Jughead venait d'entrer dans la pièce un facassant la porte. Pourquoi tant de remu-ménage pour cette femme?

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Et voilà! Comme promis le chapitre 18! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir! On se revoit bientôt pour a suite, je vous aime, je vous estime, je vous adore!

XOXO

-Juia

SERPENTARDE ET SERPENTS [DRAMIONE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant