Musique à écouter pendant la scène suivante, j'espère que e concepte vous plaira!
OoOoOoOoOoOoOoO
Nous avons transplanés pour attérir au centre de Montréal. Nous avons pris une voiture (grace à un oubliette sur un moldus, PROMIS on va lui rendre) pour se rendre à Riverdale, une petite ville perdue au milieu de nul part à trois heures de Montréal.
Voilà comment je me retrouve sur le siège copilote avec Drago au volant et Pansy, Blaise, Emily et Théo assis à l'arrière. Me demandez pas comment ils ont fait.-Rappel-moi pourquoi on a pas transplané Drago?
-J'adore les trajets en voitures. fit-il avec un sourire. Pas toi?
-Si j'adore en fait et j'aime beaucoup écouter de la musique.
-Ben voilà!
je ne dis rien mais sourit face à cet aspect que je n'avais jamais vraiment vu chez le prince des Serpentards. Il était détendu et souriant, et faut dire que comme ça il est à tomber.
Quoi je pense ce que je veux non?
-Ecoute Aidena, il faut qu'on te previenne, y'a peux de chances que ça soit toi alors on voudrait pas que tu te face de faux espoirs et...
-Ne t'en fais pas Emily, je me suis déjà préparée à cette éventualité. Ca ira.
-Aussi il faut qu'on te dise, les Serpents sont pas un petit groupe de licornes en Barbe à Papa, ils peuvent être très durs tu sais. fit Pansy.
-C'est pas faux, fais attention à ce que tu dis. ajouta Théo.
-Vous allez lui faire peur! T'en fais pas va, on est avec toi. dit Drago, voyant que je m'étais crispée.
-Merci. soufflais-je.
-De rien Princesse. fit-il en souriant.
-Princesse?
Drago rougit et commença à bafouiller.
-Je trouve que... 'fin je pense... je pense que ça te va bien. T'aime pas?
-Si en fait j'aime beaucoup. fis-je en souriant comme un idiote.
A l'arrière, les quatres imbécils souriaient comme des bien-heureux, et je savais même pas pourquoi. Enfin bref...
Le silence s'installa.
Pour combler le vide, je décidais d'écouter de la musique alors j'allumais la radio. Soudain...
-HAAA C'EST YONGBLOOD ARRETEZ TOUT ET CHANTEZ AVEC MOI!!!! criais-je en montant le son.
[montez le son]
Les autres se regardent et on commence à chanter comme des malades dans la voiture pendant le reste de la chanson.
Drago et moi hurlions les paroles, Pansy dansait, Blaise et Théo faisaient les cons et Emily nous filmait en chantant et dansant plus souriante que jamais.
A cet instant j'étais bien. Je me sentais à ma place, entourée par mes amis.
Tout allait bien.
Attendez la fin de la musique avant de continuer.
OoOoOoOoOoOoOoOoO
La voiture se garra sur le parking obscure d'un bar. Les autres descendirent de la voiture et attandaient que je sorte à mon tour. Je pris une grande inspiration et ouvrais la portière. Le parking était remplit de voitures et de motos, sur lesquels étaient adossés des hommes et quelques femmes qui portaient tous la même veste. Une veste motarde en cuir avec le logo des serpents cousut sur le dos. Ils faisaient tous visiblement partis des Serpents. Mes compagnons avaient égalament revêtuent les leurs, je me sentais légèrement étrangère au tableau. Après tout, j'étais la seule à ne pas porter la fameuse veste.
Alors qu'on marchaient vers l'entrée du bar, Emily me vit inquiète alors elle me prit doucement la main et la serra,pour me calmer et cela marcha, un peu...
Drago marchait en tête suivit de Blaise et Théo. On finit par pénétrer dans le bar qui était plus grande que je ne l'imaginais. Il était assez sombre mais cela ne me dérangeait pas. Plusieurs têtes se tournèrent vers nous quand un des hommes qui nous avait remarqué interpella ses camarades.
-LES GARS, LES ANGLAIS ONT RAMMENES UNE ETRANGERE!
A cet instant précit, une vingtaine de visages se tournèrent vers moi.
Je ne me sens pas du tout observée.
Drago vient se placer devant moi et interpelle quelqun dans la foule.
-Jughead! On doit te parler c'est important!
Le dénommé Jughead, mon supposé demi-frère, me regarda et hocha simplement la tête. Il était grand et avait des chevaux noirs de jais surmontés d'un bonnet étrange mais qui lui allait étrangement bien. Ca fait beaucoup de "étrange". Il portait la veste. A côté de lui se tenait une jeune femme blonde de son âge qui me regarda longuement avant de se lever et suivre Jughead dans une pièce non loin d'eux. On les y rejoignit en silence sous le regards des gens dans le bar.
La pièce était simple, juste une table basse et des fauteuils.
Jughead nous regarda et prit la parole.
-Content de vous revoir les gars. Asseyez-vous et expliquez moi.
-Nous aussi Jug'. dit Drago. Je te présente Aidena, elle est comme nous, une sorcière.
A bon ben ils sont aux courant alors,voyant que ni Jughead ni la jeune femme ne bronchairent.
-En fait c'est Aidena Jones. ajouta Blaise et son tacte légendaire.
-Jones? fit Jug.
-Oui. cette fois c'est moi qui pris la parole. J'ai appris récement que j'ai été adopté alors je cherche des parents, mes vrais parents je veux dire.
-Ils t'ont parlés de moi je suppose.
-En fait je cherche à parler à FP Jones, c'est ton père je crois?
-Oui c'est mon père. Mais il n'est pas là en ce moment. Il revient dans deux jours seulement.
-Ha. fis-je.
-Vous pouvez rester en attendant, si vous voulez.
-Il y de la place dans les caravanes. ajouta la jeune femme.
-Merci Betty. ajouta Emily.
-De rien. Je suis racvie de te connaître Aidena. fit-elle en souriant.
-Moi aussi ajouta Jug.
Nous sourtîmes de la pièce en les saluant.
J'espère que ce chapitre vous a plut!
A bientôt
-Julia
VOUS LISEZ
SERPENTARDE ET SERPENTS [DRAMIONE]
Fiksi PenggemarJe suis Hermione Granger. Récemment, j'ai perdu mes parents, les Granger. Mais ce que je ne savais pas, c'est que cela allait être l'élément déclencheur de l'histoire de ma vie. Salut les lecteurs! Tout d'abord je voulais vous dire que cette histoir...