-Il se passe quoi entre toi et Drago?
Pansy venais de lâcher une bombe sans même s'en rendre compte. Qu'y a t'il entre moi et Drago, exelente question.
-J'en sais rien Pans.
Elle posa ses main sur les bras pour me faire assoir en face d'elle sur mon lit.
-Tu ressens quoi pour lui?
-Je suis... comment dire, attirée ?
-Je vois. Alors il fait que tu saches, Drago n'est pas mon meilleur ami pour rien, il peu paraître froid au premier abord mais n'oublie jamais qu'il est tout aussi humain que toi, qu'il a des sentiments. Quand on a commencé à travailler au service du seigneur des ténèbres, Drago était le seul à nous empêcher de sombrer dans la noirceur. Il ne cessait de nous répéter que tout allait bien se passer, que le maître n'en avait plus pour très longtemps. Il nous a aidé à rester en vie, chaque jour, heure après heure. Il n'a jamais voulu de cette marque, aucun de nous n'en a voulu.
-Je le sais Pansy. Tu sais, j'avais compris que vous quatre faisiez semblant auprès de Voldemort. Quand je vous voyait ensemble, la mine sombre et des cernes sous les yeux, sans aucune joie comme dans le passé, j'ai vite compris que vous n'étiez pas heureux. Tout s'est confirmé au manoir Malefoy le soir où on s'est fait enlevé. Drago avait cette expression sur le visage, de profond dégoût. Alors j'ai compris. Au fond, vous étiez tous sous le joug de vos parents et deviez jouer la comédie pour ne pas vous faire tuer.
Pansy me regardait dans les yeux et semblait émue par mes paroles. Elle fini par me serrer dans ses bras.
-Merci.
A ce moment, je sentis qu'elle avait ça sur le coeur depuis longtemps et qu'il ne lui manquait plus que quelqu'un a qui se confier. C'est comme si m'expliquer lui avait permis de se libérer d'un poids et que, en lui racontant ce que j'avais deviné, je lui pardonnais tout ce qu'elle avait fait.
▪
Monsieur Huj nous accueilla dans la salle de DCFM où les tables étaient poussées contre les murs de pierre laissant le centre de la pièce libre.
-Bien comme vous avez pu le voir, cette après midi nous allons faire un peu de pratique. Dans l'armoire qui se trouve au fond de la pièce, il y a un épouventard. Chacun votre tour, vous allez l'affronter, votre but étant de ne pas succomber à la peur. Bien, Miss Parkinson allez-y.
Je fis un sourire d'encouragement et Émily a côté de moi lui dit qu'elle allait y arriver.
Elle s'approcha lentement de l'armoire, dos à nous et baguette en main. Les portes s'ouvrirent en un fracas infernal, laissant apparaître les cadavres de Blaise, Drago, Émily, Daphné, Théo et moi. Je voyais mon double démoniaque remper jusqu'à ses pieds et dire:
-Pourquoi tu nous a tous tués? On n'avait rien fait...
Pansy sembla déstabilisée quelques secondes puis elle lança un ridiculus. Les quatre corps se retrouvèrent a la taille de souris. Mon amie fit demi-tour et Blaise la prit dans ses bras pour la réconforter.
-Monsieur Malefoy, à vous. dit le prof.
Drago s'avançait à son tour. L'épouventard se métamorphosa alors la dernière chose à laquelle j'aurais pensée. En Drago. Sa plus grande peur était lui même. Son double s'approcha de lui et commença à lui parler sèchement .
-Tu es si faible et pathétique, un vrai froussard. Tu n'es même pas capable d'accomplir les missions que te confiait le maître. Tu ne mérites pas la marque que tu potes sur ton bras. Tu es une honte pour ta famille, même ton propre père refuse de te voir. Tu aurais du rejoindre ta tante dans l'au delà, ainsi que le seigneur. Pense à tout le mal que tu as causé, aux souffrances que tu as faites endurer aux autres. Comme la petite Jones, regarde la marque qui trône sur son bras. Ca ne te rappel rien?
VOUS LISEZ
SERPENTARDE ET SERPENTS [DRAMIONE]
FanficJe suis Hermione Granger. Récemment, j'ai perdu mes parents, les Granger. Mais ce que je ne savais pas, c'est que cela allait être l'élément déclencheur de l'histoire de ma vie. Salut les lecteurs! Tout d'abord je voulais vous dire que cette histoir...