Chapitre 24

2.9K 126 70
                                    

PDV Harry (22h05)

Bon c'est pas tout mais je commence à m'impatienter moi. Aidena n'est pas arrivée, nous laissant l'attendre avec Ginny, dans la salle sur demande. Elle était décorée simplement aux couleurs assez chaleureuses qui rappelaient celles de notre maison. Ma copine était assise tout contre moi sur un large fauteuil rouge, en face d'un deuxième identique pour notre meilleure amie. Perdu dans mes pensées, j'en fus sorti par la dernière voix a laquelle je m'attendais à entendre a cet instant.

-Je crois que je vais faire une overdose de rouge. Potter sérieux... tu pouvais pas choisir une autre couleur?

Malefoy venait de pénétrer dans la pièce suivit de mon amie. Ginny me regarda, aussi surprise que moi.

-Malefoy? Qu'est ce que tu fais là?

-Figures toi Potter, que j'accompagne ma copine voir deux griffondors pour leurs expliquer dans quelle merde elle s'est fourré! Marrant nan? fit il avec un sourire arrogant.

-Attends, ta copine!? fit Ginny.

-Tu n'as pas pu t'en empêcher pas vrai? fit Aidena en souriant.

-Mais Dena leur réaction était géniale... fit il avec une mine boudeuse.

Un vrai gosse ce mec.

-Bref, Aidena expliques parce que la on est perdus. Fit ma copine.

Ils s'installerent sur le fauteuil face au notre, mon amie assise sur les genoux de Malefoy. C'est vraiment le comble.

-Pour faire simple, je suis une animagi.

On la regarda, abasourdis.

- J'ai commencé à avoir des transformations incontrôlées. Ça en devenait presque dangereux pour ma santé. Peux de temps après, les gars ont fait un lien entre mon nom de famille et celui d'une personne qu'ils connaissaient. Pendant le week end nous sommes donc allés rendre visite à cette personne, et il s'est avéré qu'ils avaient raison. J'ai rencontré mes parents biologiques. Alors que tout allait bien, pendant une nuit j'ai fait un cauchemar, il était tellement violent qu'il a déclenché une sorte de lien que j'ai avec une louve, Léna. En gros on peu communiquer par télépathie. Lors d'un autre rêve, j'ai appris que Léna est en fait une louve garou et que lorsque que je me transforme, c'est son corps que j'empreinte. Elle m'a expliquée que nous sommes âmes soeurs. Pas de le sens amour mais comme des sœurs. Du coup je dois aller la voir pour avoir plus de reponses sur nous.

-...ok c'est un truc de fou. dit Ginny.

-Tu l'as dis Weasley!

-Mais pourquoi tu ne nous a rien dit que le fait que t'es un animagi?

-J'étais pas bien dans ma peau Harry. J'en suis désolée, je sais que j'aurais dû le faire...

Le silence ce fit.

PDV Aidena:

Après quelques instants de réflexion. Ginny prit la parole.

-Mais tu vas bien?

Sa réflexion me fit doucement sourire. Même après toutes ces révélations qui pourrait la pousser à m'en vouloir, ma meilleur amie pose une question si anodine.

-Je vais bien Gin' ne t'en fait pas. Et vous, comment ça se passe avec les Grif Grif? Toujours aussi désagréables?

Le beau blond assis sous moi ricanna en entendant ma réflexion.

-Il t'en a fallut du temps pour t'en rendre compte!

Je me tournais vers lui.

-Très drôle Drago. Alors? fis je à mes amis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SERPENTARDE ET SERPENTS [DRAMIONE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant