CHAPITRE 21

2.4K 116 16
                                    

-Une lueur bleue? Sérieusement?

J'étais assise en tailleur sur mon lit, Drago et Emily face à moi. J'étais allé m'habiller, ce qui leur avait permis de reprendre leurs esprits. Mes deux amis semblaient vraiment soucieux, mais je ne savais pas vraiment quoi leur dire: dois-je les prévenir pour moi et Léna?

Tu devrais leur dire... si tu as confiance en Drago et Emily alors moi aussi.

Merci Léna.

-Hé Dena, tu nous écoutes?

-Heu oui pardons.

-Tu parlais avec la louve? fit Drago.

-Oui... je lui demandais simplement quelque chose. Il faudrait aller chercher tout le monde pour que je vous raconte ce qui m'est arrivé cette nuit. dis-je d'un ton neutre.

-Tu es sure que ça va?

-T'en fait pas Mily, je dois juste vous faire part de plusieurs choses.

Mon amie me regarda et fronçant les sourcils, peu rassurée, pendant que le blond se levait pour aller chercher les autres.

Ellipse temporelle.

Nous sommes dimanche, il est 10h du matin et je me sens à l'étroit dans cette pièce. Les regards de Drago, Emily, Daphné, Pansy, Blaise, Jughead, Betty et FP étaient tournés vers moi, me fixant intensément. Je venais de leur révéler les découvertes que j'avais faites sur moi et Léna, ce qui les avait laissé assez scotchés. Personne ne parlait et je me sentais très oppréssé.

Tous étaient assis sur des fauteuils en face de moi, exeptés Jug et Drago, tous deux appuyé sur deux murs. Ils avaient la mine sombre et semblaient réfléchir.
Si Ginny avait été là, elle aurait surement sut quoi me dire pour me réconforter et Harry m'aurait prit dans ses bras pour appuyer les propos de sa petite amie. Ils me manquent tellement, j'espère que tout ce passe bien à Poudlard pour eux.

-Aidena?

je me tournais vers Drago qui avait parlé.

-Je ne sais pas vraiment, ce qui t'arrive alors je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Et je pense que tout le monde est de cet avis?

Tous hochèrent de la tête.

-Je suis d'accord avec Drago, et pour l'instant je te conseil de te méfier de cette louve. fit mon frère.

Je t'entends le brun.

-Elle t'as entendu tu sais.

-J'en ai parfaitement conscience.

Un silence s'installa, qui fut vite interromput par Pansy:

-Doit-on en parler à Alice?

-Non, elle n'est déjà pas au courant pour les sorciers, alors si on lui dit que sa potentielle fille est possiblement une louve garou qui a une âme soeur vivant au fin fond des Pyrénés, elle va faire une attaque.

-Je suis d'accords avec Betty. ajoutais-je.

-En attendant, tu dois lui parler. fit Blaise.

-Oui, je vais y aller.

OoOoOoOoOoO
J'avais parlé pendant des heures avec Alice. Elle m'avait parlé de pourquoi elle ne m'avait pas élevée, de pars son jeune âge, de ses regrets et de Betty et Poly. Elle était restée très vague au sujet de son mari, alors je n'avais pas poser plus de questions. Je lui avait dit que j'étudiais dans une fac de médecine avec Harry, Ginny et les autres, lui avait parlé de mes parents adoptifs, à quel point ils me manquaient et à quel point je leur étais reconnaissante de m'avoir autant aimée. Je voyais bien que cela la rassurait que je  parle avec autant d'amour des Granger. Mais j'avais fini par lui dire au revoir et nous avions transplané à Pré au Lard, pour rejoindre l'école.

Notre petit groupe fini par arriver devant les grilles de Poudlard. Nous les traversâmes et pénétrâmes dans le château. Il était désert, tout le monde devait être dans la grande salle pour le dinner.

-Je suis crevée, et si on allait direct se coucher. fit Pansy.

-Allez y sans moi je vais passer vois Harry et Ginny.

-On se voit au dortoir. fit Drago en me souriant.

Là je fond, son sourire est juste adorable!

J'en connais une qui craque pour le blondinet!

Tais toi Léna!

Okok, mais je te préviens ce soir on va se dégourdir les pattes!

Bon il ne me reste plus qu'à trouver Harry et Gi...

-AIDENA!

Bon ben plus besoin de chercher. Ginny courrait dans direction comme une déranté, elle a faillit tomber plusieurs fois également, en tenant la main de son copain. Ils me  rejoignirent dans le couloir face a la porte de la grande salle et me sautèrent dessus.

-Du calme les amoureux, je vais bien !

-Où tu étais ? Tu faisais quoi?

-Pourquoi tu ne nous a rien dit!

-Doucement ! Je vais répondre a vous questions. D'ailleurs Ginny tu a déteint sur Harry, depuis quand tu harcèle les gens de questions toi? demandais je a mon meilleur ami.

-Ne change pas de sujet toi!

-Ok ok, j'étais a Riverdale. J'ai retrouvé mes parents...

-Sérieux! Ils sont comment?

-Je les aimes bien, ils sont gentils ne t'en fait pas Gin'.

Je voyais Harry qui me dévisageait.

-Quoi Harry?

-Qu'est ce que tu nous caches toi?

Merde.

Merde.

-On ne peut pas en parler ici... Rejoignez moi demain a la salle sur demande à 22h.

-Tiens tiens tiens, ça ne serait pas la nouvelle Serpentarde que voit là?

-Weasley, c'est toujours un déplaisir de te voir. Dis je à l'idiot qui s'avançait vers moi, sa copine Lavande avec lui.

-Ha Hermione, ça faisait longtemps, comment vont tes parents ? Dit Lavande avec un sourire faux-cul.

J'ai cru pendant un instant que j'allais la morde.

Hé c'est mon boulot ça !

Mais je réussi à me métriser et lui répondit:

-Mieux que les tiens en tout cas, ils sont à St. Mangouste je crois non? Ha les ravages du Doloris... Passe leurs le bonjour de ma part ! Ha non pardon! Ho je suis confuse Lav Lav, j'avais oublié qu'ils étaient à l'état de légume !

Sans attendre une seconde de plus, je me retirais vers les cachots, fier de ma réplique, même en sachant qu'elle allait de valoir une réputation de garce chez la moitié des Grif Grifs.

En arrivant à la salle commune, je tombais sur Drago qui était endormi sur un des canapés. Il n'y avait que lui dans la grande pièce.

Je m'approchais de lui et contemplait sa peau laiteuse et ses cheveux blonds et soyeux. Sentant sûrement une présence, il ouvrit les yeux et me regarda.

-Tu sais que c'est bizarre de regarder les gens dormir?

-Dit celui que m'a surveillé toute la nuit d'hier?

-ouais bon...

-Et de toute façon, je ne vais pas me refuser de regarder quelq'un de beau!

-Tu me trouves beau?

Je me contentais de lui faire un clin d'œil et d'aller me coucher. Demain matin, les cours reprennaient.

SERPENTARDE ET SERPENTS [DRAMIONE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant