OUI il est tôt pour un nouveau chapitre, j'aime vous faire plaisir! (bon après j'avais surtout un surplus d'imagination *tousse* *tousse*)
-Je suis désolé Aidena, tu ne méritais pas ça.
Sa phrase fut si libératrice, je me sentais comme allégée d'un poids. Comme si il ne me fallait plus que cette phrase pour guérir. Alors les larmes commencèrent à couler, de plus en plus. Drago resserra son étreinte autour de mes épaules et commença à me caresser les cheveux en me berçant lentement. Que demander de plus?
Après cet épisode plein d'émotions, nous sommes tous allés chez Pop's pour manger tranquillement dans la bonne humeur. Quelque chose avait changé entre moi et Drago, on était comme des aimants: impossible de nous séparer. Je ne sais pas si lui ressentait la même chose que moi, mais ce que je ressentais étais très fort. J'avait besoin d'être près de lui. Donc, alors que l'on mangé assis côte à côte, il avait sa main posée sur ma cuisse et me lançait souvent des regards qui étaient un mélange d'inquiétude et de douceur, qui ne me laissaient d'ailleurs pas indifférente. Je n'avais pas arrêté de rougir, ce qui amusait beaucoup Emily et Betty. Pendant cet après-midi, j'avais également appris à mieux connaître Jug et sa reine. Ils sont tout les deux adorables avec moi. En fait, il se comportait déjà comme mon grand frère, ce qui n'avait pas échappé à Betty, qui m'avait elle aussi prise sous son aile. Je les adore déjà et je serais déçu qu'ils ne fassent pas parti de ma famille.
Nous étions donc tous assis autour d'une grande table à la Choc'lit Shop, dans la bonne humeur et le rire, quand la clochette de la porte retenti. Je me retournais et vis une jeune femme habillée assez classe, aux cheveux noirs, accompagnée d'un jeune homme roux et musclés. Betty, qui avait elle aussi regardé dans leurs direction, leur fit un grand sourire et leur fit signe d'approcher.
-Il faut que je te présente Aidena. me dit-elle avec un clin d'œil.
Les deux inconnus arrivèrent à notre auteur et saluèrent tout le monde.
-Aidena, je te présente Veronica Lodge et son petit ami Archibald Andrews, mais tout le monde l'appel Archi. ajouta Betty.
-Enchantée. dis-je en souriant dans leur direction.
Ils ont l'air simpa. Jug prit la parole à son tour.
-Veronica, Archi, je vous présente Aidena, ma possible soeur. fit-il en me regardant.
-Ha heu, ben ravis de te connaître! fit le garçon, assez étonné.
La fille, elle se contentait de me sourire. Betty, enchaîna:
-Aidena aussi est... spéciale.
-Je vois. fis Veronica. Et bien Aidena, j'espère qui l'on s'entendra bien.
-Moi aussi!
Cette fille ressemble clairement à une femme d'affaires, c'est surement le cas.
-Bon, on vous laisse, Archi et moi avons du travail au sous-sol.
Ils s'éloignèrent rapidement pendant que nous continuions nos discussions.
Elipse Temporelle
On venait de revenir de chez Pop's quand, en arrivant vers nos caravanes situées sur le terrain vague, une certaine agitation régnait. Les serpents se dirigeaient tous vers le feu de camp au centre tous les mobiles-home. On s'approchait alors, Jug en tête, pour voir ce qu'il se passait. En arrivant, je vis un homme avec une veste de serpents qui me tournait le dos. Il avait les cheveux noirs et saluait ses camarades avec enthousiasme. Est-ce c'est...
-Papa!
Je n'eu pas le temps de finir de me poser LA question que Jug s'était dirigé vers son père pour faire une accolade, rapidement suivit par Betty. Il ouvrit ses bras pour accueillir mes deux amis.
-Ha les enfants, comment ça se passe alors.
-Très bien monsieur Jones!
-Betty combien de fois je t'es dit de m'appeler FP?
-C'est l'habitude! fit-elle en souriant.
-C'est ira pour cette fois alors. son regard se dirigea vers nous. Serait-ce mes visiteurs étrangers que voilà? Tiens, je te connais pas toi. dit-il en me regardant.
-En fait je suis...
-Il faut qu'on te parle papa.
FP regarda son fils, intrigué et dit:
-Allons dans mobile-home dans ce cas.
On entra ensemble. Il y avait seulement FP, Jug, Betty, Drago et moi. Les autres avaient rejoins des amis serpents pour discuter. Mon père prit la parole:
-Je ne crois pas qu'on ai présentés! Je suis FP, le père en Jug. fit-il en me serrant la main.
-Je m'appelle Aidena, il n'y a pas longtemps j'ai appris que j'ai été adoptée et...
-C'est une sorcière papa.
-Tu es à Poudelard toi aussi? Avec les autres?
-Oui c'est ça.
-En quoi puis-je t'aider?
-Ben en fait...
Et là, je perdis totalement mes mots. Je lançais un appel au secours à Jug et en voyant ce petit manège, FP commença à me regarder assez bizarrement.
-Vas-y Dena. m'encouragea Jug.
-En fait je m'appelle Aidena... Jones.
-Jones? fit FP, très surpris.
-Euu oui, et quand je l'ai dis à Drago, il a tout de suite fais le lien et il m'a amenée ici.
-Et sans vouloir te brusquer chef, vous avez les mêmes yeux! ajouta Drago.
-Mais, je comprends pas! Qui est ta mère? La possibilité c'est ta mère Jug, et elle me l'aurait dit!
-Humm, je peux te poser une question Aidena? Tu as quel âge? fit Betty.
-Bientôt 19ans.
-FP, tu as pensé à ma mère?
-Alice? Non, c'est impossible!
-Impossible n'est pas sorcier chef. dit Drago.
-Ben la seule façon de savoir, c'est de demander. Betty? Tu peux appeler ta mère pour lui demander de venir, si je le fais, elle ne viendra jamais.
-J'y vais.
FP se tourna vers nous et nous intima de nous asseoir.
-Raconte moi.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
OUI! je vous lâche comme ça!
OUI! je n'ai pas honte!
OUI! je suis sadique!
OUI! ceci est une anaphore! Ca se voit que je révise mon brevet? hahaha bref, j'espère que ce chapitre vous a plut et on se voit vite!
PS: dans le prochain chapitre il y aura une rencontre avec les autres serpents!
XOXO
-Julia
VOUS LISEZ
SERPENTARDE ET SERPENTS [DRAMIONE]
FanficJe suis Hermione Granger. Récemment, j'ai perdu mes parents, les Granger. Mais ce que je ne savais pas, c'est que cela allait être l'élément déclencheur de l'histoire de ma vie. Salut les lecteurs! Tout d'abord je voulais vous dire que cette histoir...