Deux mots avant de commencer ce chapitre: OUI! Je suis extrèmement en retard. Je m'en excuse mais comme je l'ai expliqué à certains, j'ai eu des problèmes dans ma vie alors l'envie d'écrire n'était plus là, j'étais à bout en plus comme je vis en Nouvelle-Calédonie j'ai passé mon brevet en Décembre (mention TB au passage ;)
BREF! en plus j'ai écrit pendant deux heures le premier chapitre de mon nouveau livre "LES PORTES NOIRS"pour qu'au final l'appli plante et supprimes les 500 mots alors comment vous dire que je suis à bout.
BREF! (ça fait beaucoup de brefs là!) je vous laisse avec le chapitre et bravo aux courageux qui ont lus jusqu'au bout!
-ALICE ARRIVE!
Mais pourquoi autant d'agitation?
J'interrogeais Drago du regard, en quête de réponses, mais cet idiot se contenta d'un sourire en coin l'air de dire "tu veras bien!". Maudit prince!
Tu l'adores!
Ho ça va toi!
Bref, revenons au présent!
La porte s'ouvre à la volée et une tornade blonde entre dans la caravane.
-Qu'est ce qu'ils se passe les enfants? demanda celle que je supposais être Alice.
-Rien de grave maman calme toi. fit Betty. On doit juste te parler d'un truc impor...
-Une nouvelle tête! Comment tu t'appelles ma belle?
-Aydena madame.
-Appelle-moi Alice.
-Alice! Il faut que je te parle, seul à seul. dit FP.
Sans attendre, ils se rendirent dans la pièce avoisinente, qui je suppose, était une chambre. Le silence s'instale dans le salon, amplifiant mon stresse. Bon sang, je crois que mes ongles ne vont pas survivre à cette dose de stresse. Et si je ne suis pas leur fille? Et si je SUIS leur fille? Ho merde, ho merde, ho merde, MERDE!
Je soufflais pour tenter veinement de me détendre. Drago, voyant mon stresse apparent, se rapprocha de moi et me pris la main, nouant nos doigts.
Betty, elle, était assise sur les genous de Jug et attendaient le verdicte. Eux aussi semblaient nerveux. En même temps si je suis vraiment la fille d'Alice et d'FP, ça veut dire qu'ils ont tous les deux une demi-soeur sortie de nul-part. Et si ma présence était intrusive?
Je me posais tellement de questions.Respire Aydena, tu vas nous faire une crise de panique là!
Je fais ce que je peux Léna, j'aimerais bien te voir à ma place toi!
Désolée de t'aider! fit elle, véxée.
Laisse tomber.
Toujours perdue dans ma tête, le bruit d'une porte qu'on ouvre a interrompu le cours de mes pensées. Je sur-sautais et levais la tête vers la source du bruit. Alice me fixait, stoïque, FP dans son dos et adossé au mur.
-Quelle est ton nom de famille?
-Jo.-jones, je m'appelle Aydena Jones.
-Tu es a... enfin je veux tu a été...
-Adoptée? après la pose dans sa phrase. Oui, j'ai retrouvé les papiers après la morts de mes parents adoptif il y a deux mois.
-Et ta date de naissance?
-Le 9 novembre.
Alice se tourna vers FP et ils échangèrent un long regard lourd de sens.
HO MON DIEU.
Elle se tourna vers moi, parcouru les quelques pas qui nous séparaient et me pris dans ses bras.
Ok, il faut croire que j'avais ma réponse.
Je finis par lui rendre son étreinte, même si je ne savais pas exactement quoi faire à cet instant. Alice se décolla de moi et me regarda. Elle semblait examiner chaque parcelle de mon visage.
-Dieu, comme tu as grandis... chuchota-t-elle. Tu n'étais qu'un bébé...
-Pourquoi? Pourquoi n'ai-je pas grandi avec vous?
-C'est compliqué... dit ma génitrice en baissant la tête.
-Pas plus que ma vie ne l'a été et ne l'est.
Elle me regarda, intriguée. Mais avant qu'elle n'ai dit quoi que ça soit, mon géniteur la coupa:
-Pas maintenant Alice. Elle te racontera une prochaine fois.
-Ok ok...
Harrassée après cette journée, je baillais sans tenter de le masquer. Notant ma fatigue apparente, Betty intervint:
-Il est déjà deux heures du matin. On devrait aller se coucher, Aydena a eu une journée assez éprouvante comme ça.
-On en reparlera demain. ajouta Jug.
Dieu merci Jughead vint de me sauver.
Betty s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule.
-Viens, je te rammène à ta caravane.
Je hochais simplement la tête et salua tout le monde.
J'arrivais devant la porte de ma caravane et Betty m'interpela:
-Tu sais, je suis contente d'être ta demi-soeur.
-Moi aussi. dis-je en souriant.
-Allé, va te coucher tu as une tête de cadavre.
Je ris doucement et pénétrais dans ma caravane. Elle était plongée dans le noir et Emily dormait profondément.
Alors que je sombrais dans un sommeil de plonb, une louve blanche apparu dans mes rêves.
-Léna?
-Maintenant on peut parler.
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN CE CHAPITRE EST FINI! JE M'EXCUSE DE NOUVEAU POUR CE RETARD EXTREMEMEEEEEEEEEEEEEENT LONG. NE ME TUEZ PAS!
Bref je voulais vous remercier pour tout votre soutient et votre amour c'est incroyable, on est à 1Ok vues et plus de 800 likes, vous êtes les meilleurs, vous êtes incroyable! Et surtout, grace à vous ma fanfic est première de la catégorie bughead!Bref, je vous aime
je vous estime
je vous adore!XOXO
Julia
VOUS LISEZ
SERPENTARDE ET SERPENTS [DRAMIONE]
Fiksi PenggemarJe suis Hermione Granger. Récemment, j'ai perdu mes parents, les Granger. Mais ce que je ne savais pas, c'est que cela allait être l'élément déclencheur de l'histoire de ma vie. Salut les lecteurs! Tout d'abord je voulais vous dire que cette histoir...