Chapitre 9

3.5K 192 20
                                    

-Nul part.

-Comment ça nul part? Aidena te fous pas de moi tu es rentrée exténuée hier soir à 1h du matin!

-Tu m'espionne Emily?

-Non j'étais simplement en train de lire dans la salle commune quand tu es rentrée.

-Tu lisais à 1h du matin?

-Au moins je suis sure de ne pas être dérangée. Et ne change pas de sujet toi!

Bon vite, une excuse... Heu. Trop lent. Bon ben je dis rien. Devant mon mutisme, ma camarade perdit patience et déclara:

-Je le découvrirais de toute façon, personne ne pe rien me cacher! Je te suivrai jusqu'aux toilettes si il le faut!

-Mais arrête de me stolker ça en devint flippant! dis-je amusée.

-M'en fiche...

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Il était 22h. J'avais envie de sortir pour de transformer, mais j'avais peur qu'Emily ne me suive. En plus, on est samedi soir et il risque d'y avoir beaucoup de monde en bas, je ne pourrai pas passer innaperçue. Alors je restais allongée sur mon lit à fixer le plafon.
Pansy était sortie voir je ne sais quel garçon et m'a prévenue qu'elle rentrérai très tard.
J'entendais les conversations de toutes les personnes de ma maison et ça me donnais la migraine. Je pouvais aussi sentir chaque odeur et voir avec précision. J'avais encore du mal à contrôler mes nouvelles aptitudes et cela me dérangeais fortement. Il fallait que je sorte prendre l'air, ça devenait urgent.
Je réfléchis trop, voilà le problème.
Alors sans plus attendre je me levais et quittais mon dortoire. En passant par la salle commune, je vis mes amis assis sur les fauteuils en train de parler. J'esperais qu'ils ne m'avaient pas vue mais à mon plus grand malheur Emily m'interpela, faisant se tourner vers moi les têtes de Blaise, Théo, Drago et Daphné.

-Où vas tu Aidena?

-Je vais aux cuisines me chercher quelque chose à manger! Je reviens.

-Ca tombe bien je meurs de faim, je viens avec toi! dit Emily, le regard plein de sous-entendus.

Je soupirais et ajoutais:

-Si tu veux...

-Attendez! On vient tous avec vous! s'écria Blaise.

Et voilà comment je me suis retrouvée sur le chemin des cuisines après le couvre feux, entourée de mes amis de Serpentard.
Nous devions rester discrèts pour ne pas se faire prendre, mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que comme j'entendais, sentais et voyais tout, je pouvais savoir bien à l'avance si quelqun approchait. Soudain Blaise, à mon plus grand désaroit, prit la parole.

-Alors Emily, quel est ce si grande secret qu'Aidena devait te confier plus tôt dans la journée?

-Emily je te jure si tu dis quoi que ça soit je vais te...

-Et bien vois-tu mon chère Blaise, notre amie Aidena ici présente est rentrée à 1h du matin hier soir, et elle n'a biensur pas voulut me dire pourquoi!

Tous écoutaient attentivement. Daphné enchaîna:

-Mais c'est interessant, un garçon peut-être!

-Ou une fille! s'eclama Théo.

-Très drôle Théodore! Non je ne suis pas Lesbienne.

-Bisexuelle alors! Un plan à trois ça te tente?

-Toujours pas Blaise.

Devant la mine faussement boudeuse, touq rièrent aux éclats. Quand soudain je les fit taires.

SERPENTARDE ET SERPENTS [DRAMIONE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant