je suis de retour ! Désolé pour cette absence mais maintenant je reviens et je publie plein de chapitres !
Et je voulais aussi rendre hommage à notre petit ange Junghyun qui il y a 1 an aujourd'hui est parti dans un monde certainement meilleur. Je t'aime Junghyun 🖤
⚠️=>{*=pensée}
=>{\\= narrateur }
=> { <>= action }Résumé :
Kaïri : Écoute, je vais pas te mentir, je sais pas trop comment on pourrait arranger ça mais on va trouver un truc.
Pendant ce temps là, essaye juste de...de faire ton deuil...si tu vois ce que je veux dire...Tae : / avec la voix cassé / Ouai... ta raison...je dois l'oublier...
PDV Kimmy :
Pendant toute la mâtiné, j'étais restée assise en tailleur sur le fauteuil le regard vide. Je n'ai fait que pensé à des souvenirs de ma mère et moi...Maintenant il ne me reste plus qu'une marraine qui habite au Canada et qui a certainement déjà oublié mon existence...
Je m'en veux, d'être partie comme ça de la Belgique...et pas car seulement à cause des disputes entre ma mère et moi, non, aussi car ici, j'ai laissé aller mes sentiments et que maintenant que le mal est fait et je fait souffrir tout le monde... pourquoi ma vie est elle un bordel profond ?/ deux semaine plus tard /
Deux semaines sont passées et encore aucune nouvelle de Taehyung..,je suis revenue dans mon ancien appartement, où je vivais avec Taehyung justement. Mon deuil pour ma mère commençais à s'envoler par contre je n'arrivais pas à oublier Taehyung et les autre ( NDA : ça fait beaucoup le mot Taehyung sur peu de mots 😂). Ils me manquent beaucoup surtout Taehyung...on m'explique comment je suis tomber amoureuse en si peu de temps. C'est pas un coup de foudre quand même, ça n'existe que dans les films, non ?
PDV Taehyung :
Cela fesait maintenant deux semaines et deux jours, que je n'avais pas vu Kimmy et essayait de l'oublier, ce qui je crois ne marchera pas, même jamais...
Pour l'instant, je vis chez Kaïri, comme quand Kimmy n'était pas encore là, c'était dur c'est moments là aussi, avec Lucie et tout...
Aujourd'hui soir, je vais aller discretos chez Kimmy pour allez récupérer le reste de mes affaires, sa va faire mal mais il faut que j'y aille !/ Ding Dong !/
Kaïri nus même pas le temps de répliquer et d'aller ouvrir que Yoongi rentre dans l'appart :
Yoongi : Allez les gamins, ont va a la répète !
Yoongi était au courant pour Kimmy et moi, il était plus que fâché sur Kimmy heureusement que je lui ai dit que c'était pas sa faute sinon elle serait déjà de la soupe à l'oignon ( nda : oui c'est pour toi kairi_kookie 😘😂)
On pourrai pas croire mais sous ses airs de bad boy, Yoongi a un grand cœur et t'aiderais pour un rien.Kaïri : Et je suis pas une gamine !
Jungkook manque de s'étouffer : Deso, truc qui est resté dans ma bouche
Elle lui fit alors un des ses regards noirs -le même que son frère- que personne je dit bien personne ose regarder pour y fair fasse. J'vous jure c'est un diable quand elle veut cette meuf !
Yoongi : Pfff c'est ça, bon on y va car sinon Nam va nous passer un savon car on est deux minutes en retards.
Pendant tous l'entraînement, personne ne parlais à par pour donner des conseils aux membres. C'était comme ça depuis maintenant deux semaines puisque normalement c'est moi qui fait le plus de bruits 😊
/ Minuit passé /
Tae : Bon j'y vais...
Kaïri : Sois prudent Tata
Elle me fit un câlin qui ne sût qu'un peu me réconforter et je partit :
J'arrive devant chez nous...enfin chez elle maintenant, et passe le seuil de la porte, en soufflant un bon coup.
La première chose à faire est de remettre mon double des clés comme ça je ne pourrai plus faire une tentative « d'effraction » pour la revoir.Après avoir repris mais affaires, j'aurai dut partir mais stupide comme je suis, je suis quand même passé dans notre chambre...Olalla Tae tu ne vis plus ici alors arrête !
Je poussa le plus doucement possible la porte. Comme je l'avais espéré, elle dormait comme un gros bébé. Je m'approcha encore plus du lit et m'asseya sur le rebord de celui ci...
Elle dormais paisiblement, comme si l'histoire qui se passait entre nous n'étais qu'une mauvaise pensée qu'on pouvais chassé de notre esprit en claquant des doigts. Comme si, elle ne m'avais jamais connu et n'aurais jamais souffert à cause de moi...Tae: Sais tu a quel point je suis désolé...j'aurais jamais dû t'avouer mes sentiments et encore moins te laisser toute seule après avoir lu la lettre...
Comme réponse j'eu un petit ronflement selon moi beaucoup trop cute pour mon petit coeur ( 😂)
Je continua alors mon dialogue qui n'allait que dans un sens puisque je parlais à quelque qui dort...😑Tae : Mais aussi, pourquoi tu dois partir ? Je tenais tant à toi...on pourrait croire que c'est absurde puisque je ne tenais que depuis un peu moins de deux mois...je crois que tu es la seule personne avec qui je tiens autant en si peu de temps...mais de toute façon tu va partir, tu va refaire encore une fois ta vie et tu m'oubliera, je sais pas trop si moi j'oublierai mais c'est plus important que toi tu sois heureuse...Mais je te demande y'a chose : N'oublie jamais que je t'aime et je t'aimerai toujours...
J'aurais voulu chouler comme un gros bébé mais je sus m'abstenir et parti toujours avec cette lourdeur dans ma poitrine qui est présente déjà depuis quelques jours...
Chapitre un peu nul, pardonnez moi 🙏🏻
Kissous 💋!
VOUS LISEZ
𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕒𝕧𝕖 𝕞𝕖 |𝙺.𝚃𝙷| { PAUSE }
Fanfiction" 𝙴𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎, 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚊." ~••••*¥*••••~ Première fanfiction pour moi, j'espère qu'elle vous plaira ♥️ ⚠️Cette histoire es...