⚠️=>{*=pensée}
=>{\\= narrateur }
=> { < >= action }Résumé :
Nous étions dans la voiture ( NDA : je crois que tu peux dire limousine 😂)
Oui j'ai réussi à sauver c'est deux abrutis.
Des fois on se demande qu'est ce qu'on va pouvoir faire de ces gamins sérieusement.
En plus, juste une histoire d'aéroport ! Je sais pas trop quoi puisque c'était pas très clair leur infos ça donnait des genre : « Heu...bin...j'ai été...pour Kimmy...mais c'est pas grave...enfin si mais je l'ai pas vu mais en fait si... »
Le principal c'est que Tae a l'air plus heureux, j'irai lui demander après ce concert.~*~*~*~*~*~*~*~*~*
PDV Hoseok :
J-hope : Allez ! Santé !
Ensemble : Santé !!!
Le concert était fini, et malgré la fatigue qui était présente chez tout le monde, nous étions quand même assis en rond un verre à la main. Ce n'est pas parce que on ne le montre jamais face caméra qu'on ne profite pas de ces boissons !
Pour résumer, le show c'était bien passer, même si nous n'avions pas su répété une dernière fois a cause de ce fameux Jimin et ce fameux Taehyung. Qu'est ce qu'on va pouvez rien faire de la 95 Line sérieux ?!
Jin : Il ne faudra pas trop tardé, si on a encore quelque performance à faire dans les jours qui suivent...
Namjoon fit de gros yeux à Jin. On étaient pas censé le dire car on savait que Tae allait faire un caca nerveux...
Tae : Hein ?! C'est une tournée qu'on fait ?! Et on ne me l'a même pas dit ?!
Furieux il se leva et alla dans sa chambre d'hôtel. Et moi qui appréciai vraiment ce moment tous ensemble...
Jungkook : J'y vais < se lève >
Namjoon : Non reste. Laissons le un peu seul c'est la meilleure des solutions.
Jungkook : Bon. Je crois que j'ai pas le choix alors...< se rassoit >
{**}
PDV Jungkook :
Tout le monde était parti dormir. J'en profita alors pour toquer a la porte de ce cher Taehyungie où un léger « Entré » boudeur se fit entendre.
Jungkook : Mais quel accueil.
J'alla m'assoir sur un rebord de son lui puisqu'il prenait toute la place en s'étant couché, les mains sous sa tête.
Tae : Pourquoi vous me l'avez pas dit ? Vous me faites pas confiance c'est ça ?
Jungkook : On voulais juste pas que tu t'énerves..mais Seokjin ne sais vraiment pas tenir sa langue. Mais pourquoi ça dérangerai que se soit une tournée ?
Tae : < souffle > Jungkook. Elle est à. Elle n'est pas partie.
Jungkook : Q-quoi ?! K-kimmy ?!
Tae : Oui. Je n'arrive toujours pas à y croire...
Jungkook : K-kimmy ?!
Tae : Oui...elle a téléphoné à Jimin cet après midi...à Jimin quoi, même pas à
moi...c'est clair elle m'aime plus...Et-aish maintenant je devient jaloux...ça va plus là...Jungkook : Kimmy ?!
Tae : Oui si je te le dit ! Fin...si sa se trouve elle a changée d'avis quand elle a repensé à ma vielle face d'éponge...
Jungkook : Dit ! Ne dit plus jamais ça ! Tu sais très bien que c'est faux ! En plus, si elle reste ici, c'est forcément pour toi Pabo ! Vu à quel point vous vous colliez avant, je vois pas comment elle aurait put t'oublier, Kim Taehyung !
Mais...elle est vraiment ici, elle est pas partie...c'est pour ça que tu ne veux pas faire la tournée ?Tae : En quelque sorte...tu crois que ça sera possible de la voir pendant la tournée ? Le manager voudra bien ?
Jungkook : sûrement pas ! Il voudra jamais, déjà avec l'événement d'aujourd'hui, alors maintenant tu rêve !
Tae : < souffle > ouai t'a raison... faudra que j'attende...
Jungkook : Deux semaine hyung, ça ira vite.
Tae : Quoi ?! Deux semaines ?! Vas-y je vais égorgé Quelqu'un.
Jungkook : Ouai bon je me tire moi...bonne nuit !
Tae : Mmh.
PDV Kimmy :
J'écoutai les infos au journal, quand ils commencèrent à parler d'eux :
Kimmy : Quoi ?! Il font une tournée pendant deux semaines ?!
Aish ! Ça pouvais pas être à un autre moment...la malchance s'abat vraiment sur moi c'est temps ci...
Kimmy : Je vais devoir attendre...
En plus, Haru est occupé à faire je ne sais quoi, il n'a pas voulu me le dire. Il cache beaucoup de choses quand même...
Kimmy : Je peux faire quoi moi ? A cette heure ?
Bon un film sa sera bien.
Je choisis vite fait un film en streaming et m'installe correctement pour le regarder. Sa me manque, quand je regardai des films avec Tae...
{**}
Après 30 minutes de film mes paupières se fût lourde et je m'endormis comme une souche, je savais pas que j'étais si fatiguée.
~*~*~*~*~*~*~*~*~
Chapitre court mais tant pis.
Flemme 😏❤️
VOUS LISEZ
𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕒𝕧𝕖 𝕞𝕖 |𝙺.𝚃𝙷| { PAUSE }
Fanfic" 𝙴𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎, 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚊." ~••••*¥*••••~ Première fanfiction pour moi, j'espère qu'elle vous plaira ♥️ ⚠️Cette histoire es...