•~•𝒞𝒽.25•~•.

11 5 11
                                    


⚠️=>{*=pensée}
=>{\\= narrateur }
=> { < >= action }

Résumé :

« Tae ! Non ! Ne-ne me...quitte...pas... »

J'entends encore cette phrase me tapé dans les tympans. Elle sonne comme un reproche, un remords à mon égard.

Cette phrase, qui, me hantait toutes les nuits.

Cette phrase, que j'avais écouté.

Cette phrase, je ne me suis même pas retourné quand je l'ai entendu.

Cette phrase, elle fait de moi le pire des égoïstes.

Cette phrase...elle marque la fin...

          ~*~*~*~*~*~*~*~

[ PAS CORRIGÉ !😓]

PDV Tae :

Je traverse cette grande pièce, maintenant dénudée de toute trace de vie.

On aurait comme dit, que le temps s'était arrêté, figeant tout sur son passage.

Je savais qu'elle a avait eu un problème, ce qui m'insinue a croire que plus personne ne vivra ici. Une sorte de...mauvais pressentiment.

Ouai c'est ça, j'ai un mauvais pressentiment.

Ça ne sent vraiment rien de bon.

Je commença à fouiller un peu partout. Peut être qu'elle m'aurait laisser un mot, un signe ?
Juste pour dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'elle reviendrait bientôt.

J'avais très peu d'espoir, ça c'est sûr. Comme si elle savait que je viendrais ici, elle se sait même pas que j'ai toujours le double des clés.

Mais malgré mon assurance certaine que je ne trouverai rien, je poursuivi tout de même mes recherches.
Histoire de bonne conscience. ( kairi_kookie lui aussi a une très bonne conscience 😂😂😂)

~ 1 jour plus tard ~

J'ai malheureusement dû retourner chez Kaïri. Même si c'était en partie chez moi là-bas, je ne me permettrai pas de resté plus longtemps.

De plus, je ne voulais pas inquiété mes amis, ils ont déjà beaucoup subi de ma part. Il ne faudra pas non plus que je rate mes entraînements, même si je n'ai aucunement envie d'y participer. Si il y a bien une chose qui n'est pas existentielle pour l'instant, c'est bien ça.

Kaïri : Tu veux toujours pas m'expliquer ?

Tae : ...

Je partit dans la salle de bain. Il fallait que je me détente pour après réfléchir correctement. Et aussi, je n'avais guère envie de sociabilisé avec qui que ce soi.

Ils me lassaient tous, ils n'avaient plus forcément d'intérêt pour moi.

Dur à dire mais triste réalité.

𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕒𝕧𝕖 𝕞𝕖 |𝙺.𝚃𝙷| { PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant