⚠️=>{*=pensée}
=>{\\= narrateur }
=> { < >= action }Résumé :
Kaïri : Je...je vais t'aider. Toute ma scolarité j'ai fait de l'informatique. Ça pourrait nous être très utile. Yoongi en sait plus que moi, et m'à appris beaucoup de choses. J'en suis sûr que grâce à ça on la retrouvera. Tu saura me passer son téléphone ?
Tae : Tu c-crois que ça pourrais marcher ?
Kaïri : Je...je l'espère...
Je m'effondra sur son épaule, m'efforçant de retenir mes larmes.
Tae : Je n'en dors plus Kaïri. Ça me ronge, je suis perdu, je ne comprends plus rien...
Kaïri : Je sais, je sais Tata. Mais nous allons nous en sortir, fais-moi confiance.
~*~*~*~*~*~
PDV Tae :
{**}
Kaïri : Je crois avoir trouvé quelque chose.
Tae : Ah oui ?! MONTRE !
Je sauta directement sur le canapé, me collant contre ma meilleures amie, plongée elle, dans le portable de Kimmy.
Kaïri : Haru...ce Haru je le connais. Et il est ici, alors qu'il habite en Belgique, c'est louche.
Tae : Attend, je comprends pas. Quoi ?!
Kaïri : Haru, le meilleur ami de Kimmy. Avant, ils étaient tout le temps ensemble, ils étaient inséparables. Et ça à l'air toujours de la parties, vu les nombreux messages échangés...
Tae : Mais, elle ne m'en a jamais parlé, de ce Haru. T'es sur que c'est bien lui ?
J'étais confus, d'habitude elle me disait tout.
Mais c'est vrai qu'en y repensant, elle n'est pas très bavarde sur son passé. Peut-être le regrette-t-elle ?
Si sa se trouve, elle ne m'a peut-être jamais aimé ?Non ne dit pas ça Taehyung, tu sais très bien que s'est faux.
Enfin, je l'espère...Kaïri : C'est certain que c'est lui. Je reconnais son type de message, ses surnoms et puis le « Haru Oppa 💜 » ne trompe pas.
Tae : Woaw...tu en connais des choses. C'est impressionnant...
Kaïri : Mmh...
Elle s'en foutait royalement, trop hypnotisée par cette histoire.
Elle était à fond dedans, elle faisait tout pour m'aider, pour nous aider.
Elle est incroyable, fantastique.
Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi.Kaïri : Grâce a ses messages, je vais pouvoir hacker son téléphone, et on pourra le localiser. En attendant, va dormir.
Tae : Heu...d'accord. Bisous Kaïri !
Je l'enlaca, j'étais vraiment content qu'elle prenne tout son temps pour ça. Ça montrait à quel point elle était attaché à moi, à Kimmy et aux autres.
Surtout que quand elle commence quelque chose, elle le termine.
Donc pour elle, je me forçais à être le plus « joyeux », donnant un peu de soutien.
VOUS LISEZ
𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕒𝕧𝕖 𝕞𝕖 |𝙺.𝚃𝙷| { PAUSE }
Fiksi Penggemar" 𝙴𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎, 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚊." ~••••*¥*••••~ Première fanfiction pour moi, j'espère qu'elle vous plaira ♥️ ⚠️Cette histoire es...