⚠️=>{*=pensée}
=>{\\= narrateur }
=> { < >= action }Résumé :
Je partit du bâtiments toujours sur un petit nuage, même si Haru ne réglait aucun de mes problèmes et bin il m'aidera quand même et ça c'est trop cool!
/ Le lendemain /
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
PDV Kimmy :
Aaaahhhh !!! J'ai ultra bien dormi ! Je me réjouis de voir Haru ! Mais je sais pas trop quoi faire pour l'instant ducoup...j'ai fait mes valises et l'appart est remis « à louer ». D'ailleurs quand il sera vendu, l'argent ira doit vers Taehyung car moi bin sa serai un peu loin et j'avais envie qui l'aille.
Je me prépara un bon petit déjeuner que je dégusta devant une émission débile qui ne fait rire que moi.
Je m'habilla pour me diriger ensuite vers la porte de mon appartement pour aller me balader dans l'immense ville, maintenant je commençai à la connaître. 😊Arriver devant un gros centre commercial, je le décida d'aller faire un peu de SHOPPING !!! Ça fesait longtemps ok 😂...
Après déjà de long achats je me posa sur une terrasse d'un café et me commenda une part de gâteau.
Pendant ma dégustation (NDA: j'ai l'impression d'être un poète wsh 😂)
Quelqu'un attira mon attention ,son visage m'était familier mais je ne sus dire qui c'était...Kimmy: *je l'ai déjà vue cette fille...*
Je finissa mon dessert et je continua mes achats, oui encore
A la fin de la course au achats ( NDA : Clara arrête de trouvé des synonyme c'est nul 😂 )
Je regagna mon logement pour me préparer à voir Haru. Je suis trop contente !!! A-t-il changé ? Pourtant ça ne fait pas du longtemps...on verra bien !J'alla prendre un douche, choisis une tenue dans mes nouveau vêtements et essaya de me maquiller un peu, j'ai bien dit essayer 😂.
En fin de compte j'énleve tout car je ressemble à une œuvre de Picasso et Picasso bin sa ressemble a ça :( NDA : Au cas ou vous ne le saviez pas 😂)
Arrive bientôt à l'heure de « rendez-vous » je me rendis compte que je ne savais pas où est ce que je devais me rendre...
Kimmy : < se frappant le front avec sa paume de sa main > Oh je suis bête ! Comment je fais moi ?!
A ce moment même, on sonna à la porte :
VOUS LISEZ
𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕒𝕧𝕖 𝕞𝕖 |𝙺.𝚃𝙷| { PAUSE }
Fanfic" 𝙴𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎, 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚊." ~••••*¥*••••~ Première fanfiction pour moi, j'espère qu'elle vous plaira ♥️ ⚠️Cette histoire es...