⚠️=>{*=pensée}
=>{\\= narrateur }
=> { < >= action }Résumé :
Je choisis vite fait un film en streaming et m'installe correctement pour le regarder. Sa me manque, quand je regardai des films avec Tae...
{**}
Après 30 minutes de film mes paupières se fût lourde et je m'endormis comme une souche, je savais pas que j'étais si fatiguée.
~*~*~*~*~*~*~*
PDV Kimmy :
{**}
Kimmy : Est-ce que je lui envoie ou pas ?
Je sais pas, je sais pas ! Il va trouvé sa bizarre non ? Ou alors, il est tellement fâché contre moi qu'il ne voudra plus me voir...
Je sheta dans le premier objet qui était à mes pieds : mon fauteuil.
Je sais pas quoi faire !!!Kimmy : Je doit lui envoyer un message ou pas ?!
Le pire, c'est que je savais que le groupe avait terminé leur tourné, ils était maintenant de retour avec une semaine de congé. C'est maintenant ou jamais.
Mais en même temps...j'ai vu la rediffusion de leur concert à Hong Kong, au Japon. Il avait l'air si heureux, si pétillant de vie... il m'a peut être oublié ?Mon téléphone vibra, je me précipita vers la table où il y était posé, espérant que c'était son message.
Mais non ce n'était que Haru ;Haru :
Alors, tu lui enfin envoyer ce message ? Il t'a répondu ?
Je poussa un soupir, m'écroulant sur le fauteuil.
Non. Je ne l'ai pas encore fait. Et je ne sais pas si je dois le faire.Kimmy :
J'ose pas... imagine, il m'a remplacé...
Haru :
Mais qu'est-ce que tu raconte ! Dépêche toi de lui envoyé sinon je le fait à ta place ! Et ça sera beaucoup moins marrant !
Kimmy :
Bon ok...Qui ne tente rien na rien...
Je scruta mon répertoire, ce simple geste me fessait déjà appréhender la suite...
Kimmy :
Salut Taehyung...sa serai possible qu'on se voit ?
J'hésite...j'appuie sur le bouton envoyé, ou pas...
J'ai l'air bien plus assuré sur le message qu'en réalité...
Bon, allez ! De toute façon je n'ai rien à perdre !{**}
**Conversation téléphonique entre Haru et Kimmy**
VOUS LISEZ
𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕒𝕧𝕖 𝕞𝕖 |𝙺.𝚃𝙷| { PAUSE }
Fanfiction" 𝙴𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎, 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚊." ~••••*¥*••••~ Première fanfiction pour moi, j'espère qu'elle vous plaira ♥️ ⚠️Cette histoire es...