⚠️=>{*=pensée}
=>{\\= narrateur }
=> { < >= action }Résumé :
Me dites pas qu'il va me...violer ?!
~*~*~*~*~*~*~
PDV Tae :
Parfois, j'aurais aimé ne jamais te connaître.
N'être jamais tombé follement amoureux de toi.Tu aurais fait ta vie, moi la mienne.
Tu aurais certainement trouvé quelqu'un d'autre, parfait à tes yeux.
Qui, lui, aurais su prendre soin de toi.Pas comme moi, qui t'ai lâché alors que tu avais justement besoin de soutien.
Je suis tellement égoïste...
Je ne mérite que de crever.
Les larmes ruissellent le long de mes joues, alors que j'observe éternellement la belle vue de Séoul étoilé figée devant moi.
Je ne m'étais toujours pas convaincu de rentré chez Kaïri.
Je voulais être seul, ma seule façon de supporter un minimum ce cauchemar.
15 jours.
Cela passe tellement vite.
Mais en même temps, pas assez.Car tu n'est plus là.
Et sans toi, les journées passe horriblement lentement.
Elles sont moroses, sans amour, et sans moment de bonheur en ta compagnie.Ce n'est tellement plus comme avant...
Tae : T-tu me manque, ma belle...Tu-tu me manque à un point ini-inimaginable...
Une nouvelle foulée de sanglots refît surface et je m'écroula sur la moquette de ma chambre d'hôtel, hoquetant.
Ma vie est...si pourrie ?
PDV Kimmy :
Hyungie', tu va bien depuis tout ce temps ?
Moi, ça ne change pas de d'habitude.
J'ai juste mal au dos ( et au cœur, mais ça, c'est encore une autre affaire ).
Tu savais Taehyung, que ce fou m'a battu ?
Mon dos est rempli de cicatrices et de brûlures à cause de lui.Je n'arrive même plus à marcher.
Mais, je ne t'en dirais pas plus. Je n'ai pas envie de Tu t'inquiète alors que « je vais bien ».
Car de toute façon, tu viendras me retrouver, pas vrai ?
Tu va venir refaire la face à ce Haru, ah oui ?
J'espère.
J'espère vraiment.En attendant, prends soin de toi.
~*~*~*~*~*~
🦋
VOUS LISEZ
𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕒𝕧𝕖 𝕞𝕖 |𝙺.𝚃𝙷| { PAUSE }
Fanfiction" 𝙴𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎, 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚊." ~••••*¥*••••~ Première fanfiction pour moi, j'espère qu'elle vous plaira ♥️ ⚠️Cette histoire es...