•~•𝒞𝒽.23.•~•

28 3 7
                                    

⚠️=>{*=pensée}
   =>{\\= narrateur }
  => { < >= action }

Résumé :

Je me lève de se banc, avec la seule force qui me reste.
C'est raté. On ne pourra plus faire comme avant. J'ai échoué...

Je m'apprêtais à partir, quand tout à coup, on me saisit par les épaules d'une poigne tous sauf délicate, Et je-

Je-

Je ?

Je ?

Je sais pas. Je sais plus. J'en sais rien. Qu'est ce que je- ?

~*~*~*~*~*~*~*~

PDV Tae :

Pas à pas, je m'en rapproche. Peut être que dans quelques pas, tout redeviendra comme avant. Ou peut être que dans quelques pas, je serai certain que je ne pourrai pas revenir en arrière, que tout sera différent.

{**}

Tiens ? Elle n'est toujours pas là ? Pourtant je suis bien en retard...
Elle c'est peut être dit que ça je servais à rien de venir. Peut être que j'en vaux pas la peine...

La dernière goutte d'espoir qui restait en moi m'obligeât à continué mon chemin, m'arrêtant devant ce banc. Ce banc bien précis.

Elle n'était pas encore là, mais, il a avait son sac à main. Je suis sûr que c'était celui. Il n'y a qu'elle pour s'acheter un sac en forme de crabe comme celui ci. ( NDA : si vous trouvez ça bizarre allez voir dans le médias 😂)

Il y avait aussi son téléphone. Fin...j'espèrerais que ce n'était pas le sien.

Comment elle aurait put laisser ses affaires là ? Son sac et son téléphone, deux choses très importantes dans la vie d'une fille.

Il y a un truc qui cloche, c'est impossible autrement.

Je déverrouilla son téléphone, heureusement elle n'avait pas changé son code.
Je tomba directement sur l'application message.

Haru Oppa ?! C'est qui lui ?! Depuis quand elle connaît un Haru ici ? Et depuis quand elle l'appelle Oppa ?!

Il sorte pas ensemble, ça se voit au message. Mais, c'est qui lui ? Et pourquoi il pose de questions sur moi comme ça à Kimmy ?

Il y a un sérieux problème. Je le sens vraiment pas bien.

Je couru jusqu'à l'appart de Kimmy, même si au fond, il est toujours à nous deux.

Si elle était chez elle, je serai déjà rassuré. si elle n'est pas là, je pète un câble.

Je sonne, une fois, deux fois, trois fois...

Calme Taehyung...ce n'est qu'un malentendu, elle certainement partie faire des courses ou autres choses, calme...

Mais merde non ! C'est grave putain ! Il sais passer un truc et j'en sais absolument rien !

Je couru cette fois-ci jusqu'à l'appart de Kaïri. J'espère que ce n'est qu'une erreur...

{**}

Tae : Kaïri, on n'a un problème. Un gros problème même.

    ~ 2 heures plus tard ~

PDV Kimmy :

Mais ? Qu'est ce que ? Je suis où ?!

Pourquoi j'ai si mal à la tête ? Je-Je comprends pas...

J'essaya de me lever. Cet endroit est vraiment glauque, qu'est ce je fout ici ?!

J'arrive à peine à me soulever, quelque chose m'en empêche. J'ai peur de regarder.

Je commence à stresser, j'ai vraiment peur. Je comprends vraiment rien.

Ce truc, qui me retenait, c'est un poteau ! Je ne peux pas bouger !

Me dites pas...qu'on m'a...kidnappée ?!

Je vais pleurer. Pourquoi ?! Je ne comprends rien du tout ! J'ai peur !

Kimmy : Il y a quelqu'un ! S'il vous plaît aider moi ! A l'aide !

J'éclata en sanglots, je ne sais même pas ce qui c'est passé pour que je me retrouve ici. Dans une pièce sombre et qui sent vraiment pas bon. Il n'y a rien ici, à l'exception d'une chaise et d'un fauteuil.

Mais qu'est-ce que je fout ici ?!

{**}

Il es bien passé deux heures, ou plus, même une après midi entière. J'en sais rien. Personne n'est venu, personne sais que je suis ici. Je vais finir ma vie dans cette pièce, impossible autrement...

Kimmy : Venez m'aider ! Il y a quelqu'un ? S'il vous plaît, répondez moi !!!

J'ai déjà tous essayé, crié, appelé à l'aide, essayé de me détacher. Mais rien à faire, je suis toujours coincé ici.

Je suis essoufflée, le taux de stresse augmenté avec le fait d'avoir utilisé la totalité de ma voix,  m'avait cassée.

Kimmy : Que quelqu'un vienne m'aider...je vous en prie...

{**}

Comment j'ai fait pour arriver ici ? Qui m'a m'emmener ici ? Qui m'en veux autant ?

Pourquoi moi ?

Mais qu'est-ce j'ai fait pour mériter ça ?!

Mais qu'est ce que j'ai fait pour mérité une vie pareille ?!

            ~*~*~*~*~*~*~*

Changement de situation hehe 😏, j'espère que vous m'en voudrez pas trop 😘

Changement de situation hehe 😏, j'espère que vous m'en voudrez pas trop 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕒𝕧𝕖 𝕞𝕖 |𝙺.𝚃𝙷| { PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant