•~•𝒞𝒽.5.•~•

55 15 2
                                    


⚠️=>{*=pensée}
=>{\\= narrateur }
=> { <>= action }

Résumé :

Tae : Mmm...ça tu l'a dit ! Bon je te laisse je suis fatigué. <se lève du fauteuil> En passant, j'aime beaucoup ton expression .

Kimmy : 100% Kimmy ! Contente que sa plaise ! A Demain alors.

Elle se leva alors à son tour et me fis un petit bisous sur la joue. Décidément cette fille est vraiment spéciale.
Et comment je me suis aussi confier à elle alors que je la connaît que depuis un jour, ça m'étonne moi même !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*

PDV Tae :

/ tout le monde dors /

/3h du matin /

Je me réveille en sursaut, encore ce putain de cauchemar !

Tae : Putain ça m'énerve ! Pourquoi tout le temps ce cauchemar et pas un joli rêve avec des licornes et des Alien ! Je vais boire un coup < se lève >

Je m'aprocha de la cuisine mais je me rappela que Kimmy y dormais ! Merde alors ! Bon tans pis j'y vais quand même !

Kimmy : Mmm...

Tae : < l'ignore et ouvre le frigo >

Kimmy : Mmh...Maman ?

Tae : Désolé de te réveillée...je..heu non, a preuve du contraire,c'est Taehyung moi...

Kimmy :  Taehyung ? Et maman ? Ah oui...je ne suis plus chez maman...< se redresse>

Je souris, cette fille est sur un autre planète c'est pas possible ( NDA : je te rappelle que toi aussi :/)

Tae : Elle te manque déjà ?

Kimmy : Non ! Fin si peut être...je sais pas en fait.

Kaïri de sa chambre : :/hurle / TATA PUTAIN !

Kimmy : <sursaute> Ah ! Mais pourquoi elle
crie ! On va venir nous tuer c'est ça ?! Vite il faut s'enfuir Tae !

Tae : <rigole>T'inquiète pas Kimmy, Kaïri fais sa souvent...il n'y a aucun tueur dans cette maison.
Elle repense juste à ma
connerie...

Kimmy : Connerie ? <s'exclame> C'est toi le tueur ! Tu va me tuer ! A l'aide !

Était-elle humaine ? Parce que là je me
Pose des questions ?

Jungkook : Vas-y c'est qui le fils de pute qui me réveille que je l'encule par tous les trous ?! (NDA : Cettz délicatesse...snif snif😢)

Kimmy : Heu....ah je sais pas, c'est soit un mouton ou Tae

Tae : Mais d'où ?! Je me fais balancer alors que j'ai rien fait !

𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕒𝕧𝕖 𝕞𝕖 |𝙺.𝚃𝙷| { PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant