Résumé :Je me retourna et là...je compris vite....
Et cette vision, juste ça, m'avait pétrifié et j'étais déjà en train de pleurer...
Mais qu'est ce qu'elle fout la bordel ?!
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
PDV Tae :
Kimmy : P-pars...s'il te plaît..
Ce fut les derniers mots que j'entendis, maintenant je ne voyais que cette folle s'approcher de moi. Je n'arrivai même plus à bouger, seule les larmes ruisselaient sur mon visage.
??? : Tiens, quelle coïncidence, Hein Tae Tae ? Je suis contente de te revoir, pas toi ?
Elle me pris mon menton entre ses doigts salis par sa personne : cruelle, psychopathe et j'en passe.
Le pire c'est que je ne fesait rien, je n'osai rien dire.
Je senti Kimmy s'approcher d'elle mais je la bloqua avec mon bras, seul action que je pus faire d'ailleurs, pour ne pas que Lucie lui fassent du mal, à elle aussi.Kimmy : L-lâche-le...L-Lucie...
Lucie : Taeee ! Tu ne m'avais pas dit que tu étais parti te faire consoler par une petite pute comme elle. C'est vraiment dommage de t'avoir quitté, quand je te vois traînée avec un boulet comme elle..
Là, sans était trop, comment osait-elle parler de Kimmy comme ça ?!
Je la poussai et elle faillit tombé par terre.
Je pris Kimmy par le bras de façons à ce qu'elle me regarde.Tae : Pars Kimmy, je reviens après.
Kimmy : Non je reste avec toi Tae.
Elle essuia mes larmes du revers de ses mains. Pars Kimmy, s'il te plaît fait ça pour moi, rien que pour moi...
Tae : Non, c'est—
Lucie : Vous avez fini la ?! J'ai des choses à réglé avec toi Taehyungie ! Et puis, toi, la morveuse casse toi de là, tu pollue mon air.
Je pleurais toujours, je n'étais même plus capable de la défendre, c'en était déjà beaucoup trop. Je la laissa me prendre et m'emmener plus loin.
PDV Kimmy :
Là, elle l'avait cherché. Elle m'insulte comme si j'étais un chien et puis elle s'en prends à Tae ?!
Elle va morfler, bon avec ma force de nuggets mais elle allait morfler.Je m'approcha d'elle et essayai de la faire lâcher Taehyung.
Yaaa comment on peux avoir tant de force ?!
Elle lâcha Tae pour me prendre moi, m'agrippa les épaules, pensant bien a rentré ces ongles dans celles-ci. J'en suis sûr j'aurai les marques...Lucie : Tu oses me défier la petite connasse que tu es ?! Tu sais, tu peux toujours lâcher prise et je ne te ferai aucun mal, salle chienne.
Je baissa la tête, blessée, voilà ce que ça fait d'être trop susceptible...
Mais en aucun cas, je céda, elle toujours ses ongles encrées dans ma peau.
VOUS LISEZ
𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕒𝕧𝕖 𝕞𝕖 |𝙺.𝚃𝙷| { PAUSE }
Fanfic" 𝙴𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎, 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚊." ~••••*¥*••••~ Première fanfiction pour moi, j'espère qu'elle vous plaira ♥️ ⚠️Cette histoire es...