•~• 𝒞𝒽.26.•~•

13 3 6
                                    


⚠️=>{*=pensée}
=>{\\= narrateur }
=> { < >= action }

Résumé :

Haru : Mais ma chérie, le Haru que tu a devant toi, est bel et bien le vrai. Celui que tu connaissais n'était qu'une façade. Et ça depuis qu'on c'est rencontré. Tu ne m'a jamais connu, et tu ne me connaîtra jamais.
































Taehyung...vient m'aider...

                  ~*~*~*~*~*~

PDV Kimmy :

Kimmy : Pourquoi tu me fais ça ?! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mérité toute cette merde !

Haru : Calme ma belle. Si tu m'écoute et m'obéit, tout ce passera bien.

Kimmy : Non ! DÉLIVRE MOI ! LAISSE MOI TRANQUILLE ! JE NE SUIS PAS UN OBJET ! DÉTACHE MOI B*RDEL DE M*RDE !

Je tirais sur mes chaînes, j'étais à  nouveau en sang. Je contrôlais plus rien, il fallait que ça sorte.

Je me secouait dans tous le sens, me mordant les points. Mes larmes et mon sang se mélangeait ensemble faisant une substance collante, qui me pétrifiait toujours un peu plus.

Kimmy : JE N'EN PEUX PLUS ! TUEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT ! JE DOIS CREVÉ !

La scène devait être horrible à voir,  pourtant mon ancien meilleur ami prenait un délicieux plaisir à admirer le spectacle que je lui offrais. Assis dans son fauteuil poisseux, il rigolait, il rigolait de mon mal être, de ma peur et de ma souffrance.

Je m'arrachais les cheveux, des touffes entières dans mes mains. Mes doigts était brûlés et je n'avais plus de peau. Je n'arrivai plus à touché quelque chose sans percé un cri d'agonie.

Mais je m'en foutais, je voulais partir d'ici, sortir de ce merdier.

Me retrouver seule et enfin sereine.

Tout le monde s'en moque de moi, personne ne m'a jamais aimé.

Papa.
Kaïri.
Mes amies.
Maman.
Bangtan.
Taehyung.
Haru.

Ils se sont tous foutu de ma gueule, tout le long de ma vie.

Je veux mourir, partir de ce monde, de quitter mon atroce souffrance. Me retrouver sans personne, invincible. Et plus personne ne me fera du mal.

Haru : Arrête.

Je continua ma crise malgré sa réplique froide et menacante.

Il se dirigea vers moi, mais je le frappa. Ses jambes, ses attributs et son ventre. Il en recula et tomba par terre.

Haru : Tu vas le regretter salle chienne.

Il me pris par les cheveux, me soulevant presque. J'en cria de douleur, alors que la suite de mon sang continuais son chemin.
Son poing heurta m'a tempe, j'en tomba au sol.

Alors que je crachais mon sang, mes paupières s'alourdissaient.
Oh oui put*in Kimmy, ferme tes yeux.

Enfin la mort, le paradis.

PDV Tae :

Mes ongles rongés et mes lèvres gercées, je cherche encore une solution à cette soudaine disparition.
Je n'en dors plus les nuits, je n'en mange plus les jours et surtout je ne parle plus à personne.

J'ai beau essayé de ne pas trop m'inquiéter, de trouver une raison qui saura calmé ma conscience, mais c'est impossible.

Je ne peux que m'en vouloir à moi même, c'est moi qui l'ai laissé tombé.

Mais où est-elle ?!

La police est au courant, mais même elle, n'en sais pas plus.

Je suis désespéré.
Dégoûté.
Inquiet.
Terriblement inquiet.
A ne plus en vivre.

Kaïri : Tata...sors de ce bureau...

Kaïri tapa encore une fois sur la porte, attendant péniblement ma raiponse.
Elle aussi elle souffre, je la fais souffrir et Kimmy lui manque.
Elle n'est pas une fille qui montre vite ses sentiments, mais là, pour le voir si facilement, c'est qu'elle était très mal.

Kaïri : Taehyung, ne reste plus ici. Je dois te dire un truc, à propos de Kimmy.

Aussitôt dit, je me leva et ouvrit brusquement la porte.

Tae : Quoi ?!

Elle fut surprise, mais se reprena vite et m'emmèna dans la salon.

Kaïri : Assied toi.

Je m'exécuta et elle vena me rejoindre.
Elle me pris la main, fixant délibérément le sol.
M'allait-elle m'annoncer quelque chose d'encore plus grave ?

Kaïri : Je crois que j'ai compris ce qui ce passe, avec Kimmy... Elle a disparu, ah oui ?

J'acquiesça, en baissant moi aussi le regard. C'est vrai, j'avais oublié, je ne lui avait pas encore dit ce qui me foutait dans cet état.

Kaïri : Je...je vais t'aider. Toute ma scolarité j'ai fait de l'informatique. Ça pourrait nous être très utile. Yoongi en sait plus que moi, et m'à appris beaucoup de choses. J'en suis sûr que grâce à ça on la retrouvera. Tu saura me passer son téléphone ?

Tae : Tu c-crois que ça pourrais marcher ?

Kaïri : Je...je l'espère...

Je m'effondra sur son épaule, m'efforçant de retenir mes larmes.

Tae : Je n'en dors plus Kaïri. Ça me ronge, je suis perdu, je ne comprends plus rien...

Kaïri : Je sais, je sais Tata. Mais nous allons nous en sortir, fais-moi confiance.









Je l'espère tellement...

~*~*~*~*~*~

Bijour ! Ça va depuis 10 jours ?
Chapitre plus court j'espère que ça vous plait 😶😊

Bisous les moustiques 🍄

𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕒𝕧𝕖 𝕞𝕖 |𝙺.𝚃𝙷| { PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant