•~•𝒞𝒽.6.~•

65 14 6
                                    


⚠️=>{*=pensée}
=>{\\= narrateur }
=> { <>= action }

Résumé :

/après que les garçons se sont faits démaquiller et tout le tralalas , nous rentrons chacun chez nous et allons dormir /

/ trois semaine plus tard .../

~*~*~*~*~*~*~*~*~*

PDV Jungkook :

Jimin : Moi je dis karaoké !

Suga : Mais moi je veux dormir...

Nous étions réunis chez Jimin pour savoir le planning de notre soirée de congé, le PDG nous avait laissé soufflé quelque jour puisqu'on avait bien travailler ces derniers temps. Mais le problème c'est que nous sommes jamais d'accord sur notre activité...

Jungkook : Et pourquoi pas ciné ?

J-hope : Mais on y vas tout le temps ! Moi je veux bouger...soirée dansante !

RM : On arrivera jamais à se mettre d'accord...qui veut karaoké ?

Jimin et Taehyung levèrent leurs mains, comment ils pouvaient avoir encore de l'énergie eux ?!

RM : OK. Ciné ?

Je leva ma main. Quoi ?! Personne veut aller au cinéma ?! Merci la solidarité...

Jin : Non moi aussi je suis partant pour le cinetoche.

Ah merci hyung ! Pour une fois qu'on est d'accord et que je ne te victimiserai pas.

PDV Kimmy :

Et me voilà assise à une table ronde à côté de Starry et Kaïri dans un karaoké. J'aimerais bien chanté mais je suis pas très doué, même pas du tout...

Tae : Kook viens chanter avec moi !

Jungkook : Je voulais me regarder un film moi...<boude>

Kaïri : Oh Kookie amuse toi un peu! C'est pas tout le temps que tu peux faire ça !

Jungkook : Rmf...juste pour toi alors...

{**}

J-hope : Allez les filles venez chanter !

Starry : Oui ! J'arrive Hopiiiiiie !

Jungkook : <s'approche de Kaïri et lui tends la main > M'accomagnez vous chère demoiselle ?

Kaïri : <se lève> Volontier !

Super...me voilà toute seule avec des mecs inconnus qui avait certainement trop bu d'alcool me tourné autour : ( NDA : C'est pas les membres 😂) Avec les autres filles j'étais en sécurité mais là...

Tae : Aaaaahhh ! J'adore les soirées karaoké ! Pas toi Kimmy ? <s'assoit à côté de Kimmy >

Kimmy : Bah si c'est cool...

𝔻𝕠𝕟'𝕥 𝕝𝕖𝕒𝕧𝕖 𝕞𝕖 |𝙺.𝚃𝙷| { PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant