(Pour la journée du 1er Décembre 🎄
Attention, ce OS est long !
Bonne lecture et enjoy ! 💕)╔═══════════════════════╗
❝ βεlιευε ʍε, †hεψ αll løøκιπĝ α† ψøu.❞
- Roi Kit
╚════════════════════════╝
° ° °
Une lumière brillante et mandarine du soleil d'hiver matinal inonda la chambre ou le roi et la reine dormaient. Les rayons du soleil d'hiver passa directement à travers les lacunes sur les tapisseries d'émeraude qui enferme leur lit en chêne massif. La reine Ella, nouvellement couronnée, se réveilla par ses premiers rayons. Cependant, cette lumière ne pouvait pas se comparer au sourire éclatant lorsqu'elle regardait son mari somnoler. Kit était enfin à l'aise, en paix. Le stress qui l'accompagnait l'avait complètement exténué et il était très fatigué par son devoir en tant que nouveau roi. Ella voulait passer chaque heure, chaque minute et chaque seconde avec lui, mais il avait une économie à gérer, des gens à plaire, des affiliations à faire. Le roi appréciait grandement les opinions de la reine sur les accords commerciaux et les problèmes de leurs citoyens; cependant, la cour et les conseils du roi ne voulaient pas imposer ou suivre les idées d'une simple fille de campagne, même si elle était leur nouvelle reine.
Ella retira sa main qui était sur les draps chauds et extrêmement confortables. Si seulement elle pouvait rester ici toute la journée avec lui et ne pas avoir à assister à une autre des « Classes Royale » strictes de Prudence. Kit voyait que le cours ne plaisait pas grandement à Ella alors, pour se moquer, il appela le cours « Leçons sur la façon d'être un Pruneau ». La fête de Noël approchait rapidement et Prudence était trop préoccupée par le bal qui aura lieu à la veille de Noël, ce qui était plus grande que la préparation du grand bal ou tout le monde pouvait y être. C'était la première fois ou les deux amoureux avaient dansé au début du printemps. Prudence devait montrer à Ella comment réussir et gérer un événement de palais mais la reine avait déclaré que c'était une occasion trop grande pour elle et qu'elle voulait commencer avec quelque chose de beaucoup plus petit, comme un thé printanier officiel, au début de l'année prochaine. Cela n'empêcha nullement Ella, car elle avait enfin le temps d'accomplir des tâches que Prudence affirmait avec insistance: « Travail paysan domestiqué médiocre », de sa voix autoritaire.
Alors qu'elle jouait avec ses cheveux, elle pensait ouvertement aux friandises qu'elle allait préparer et à l'arbre qu'elle allait couper. Elle leva les yeux vers la couronne d'or qui retenait les tapisseries. Cette dernière espérait que son imagination vienne faire un petit tour. Ella réfléchissait à la façon dont le cadeau de son époux allait être révélé. Elle fallait absolument qu'elle soit subtile, comme en lui chuchotant à l'oreille le matin de Noël quand tous leurs cadeaux seront placés en dessous du sapin, où dans un manoir bruyant ou elle et le capitaine annoncerait le cadeau du roi ?
VOUS LISEZ
OS Kitella (Cendrillon 2015) | TERMINÉ
RomanceIci est représenté des One Shot (OS) du couple Kitella (Kit et Ella) du film Cendrillon présenté en 2015. Il y aura des petites histoires rencontant la vie du couple royal avec leurs enfants. " Have courage and be kind " (S'il y a des f...