• #4 | on this perfect night (partie 1) 🌟

322 8 1
                                    

                                       ╔═════════════════════╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═════════════════════╗

❝ Hανє cσυяαgє αηɗ вє кιηɗ ❞

- Reine Ella

╚══════════════════════╝


C'était vraiment le jour le plus magique. Bien mieux que tous les rêves qu'Ella aurait pu espérer. Elle se tenait dans sa chambre à coucher que ses nouvelles servantes lui avaient désignée. L'une d'eux s'appelait Julia et l'autre Margaret. Elles étaient toutes deux très gentilles et polies, et Ella savait déjà qu'elles allaient être de bonnes amies. Elles avaient aidées Ella à sortir de sa superbe robe de mariée à sa chemise de nuit. Elle était douce, probablement fait des soies les plus fines, et l'ourlet atteignait le sol alors que les manches laissaient ses épaules nues. Elle frissonna, mais pas à cause du froid. C'était à cause de l'anticipation et de l'excitation de tout cela. Et pas seulement la nuit de noces, mais tout. À partie sa nouvelle vie avec son nouveau mari, Kit.

Le lendemain matin, Kit et Ella iraient dans la maison d'enfance de la nouvelle reine. C'était là qu'ils passeraient leur lune de miel, et Ella n'aurait pas pu être plus excitée, ou plus reconnaissante envers son mari de l'avoir laissé choisir l'endroit. Après que les servantes soient parties, Ella marcha dans la pièce, en attendais simplement Kit. Elle sentait d'une certaine façon qu'il aurait pu être aussi nerveux qu'elle l'était, alors elle ne l'a pas blâmé de ne pas s'être précipité à la première minute. Ella se regarda dans le miroir, se demandant comment cela s'était passé. Comment la bonne et honnête " countrygirl," devenue bientôt une servante en loques, finit-elle comme la reine du royaume ? Elle savait que c'était un luxe pour elle d'avoir le droit d'épouser l'homme qu'elle aimait, et elle savait que c'était un plus grand pour lui, car Kit ne s'était jamais attendu à pouvoir se marier par amour. Ella savait que grâce à elle, le royaume ne gagnerait aucune force extérieure, mais Kit lui avait assuré que cela n'avait pas d'importance. Que toute la force dont ils avaient besoin était juste ici. Et peut-être avait-il raison, en effet.

Les servantes avaient conseillé à Ella de se coiffer, et elle l'avait fait, passant nerveusement ses doigts dans ses cheveux alors qu'elle s'asseyait sur le lit. Et si Kit avait soudainement des doutes ? Et qu'est-ce qui se passerait si- Soudain, la porte s'ouvrit et Kit entra, toujours aussi fringant. Il portait une simple tunique blanche et ces pantalons d'équitation blancs très distrayants. Ella sentit soudain une vague de nervosité envahir son corps. Elle savait ce qui allait se passer ce soir. Tout le monde le savait. Mais encore, elle ne savait pas. Pas aussi bien qu'elle aurait aimé. Ses parents ne lui avaient jamais vraiment parlé de ce que les hommes et les femmes font le soir de leur mariage. Ses belles-sœurs, cependant, s'étaient vantées de la façon dont chaque homme du royaume voulait faire de telles choses avec elles, mais qu'elles devaient rester pures pour leurs futurs maris. Ella regarda Kit avec un sourire incertain. Sait-il ce qu'ils étaient censés faire ?

OS Kitella (Cendrillon 2015) | TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant