• #15 | tel père, tel fils (partie 1) 🌟

130 5 0
                                    

« I'm not ready for this father

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« I'm not ready for this father. »

* * *

Quelqu'un a-t-il vu le prince ?

Ce n'était pas sans rappeler que les cinq enfants du roi Kit et de la reine Ella couraient, manquaient leurs leçons, mais aujourd'hui, personne ne pouvait localiser l'aîné, même s'il avait toujours été le plus responsable.

Lequel ?

La plus jeune fille du couple, Lily, elle avait beaucoup de sa mère avec ses cheveux blonds et son gentil sourire, mais elle a hérité des beaux yeux bleus de son père.

Vous savez lequel votre altesse. Le Grand-Duc commençait à être fatigué de cela.

Il n'était plus le jeune homme qu'il avait été, courant avec Kit, cherchant la mystérieuse princesse. À l'époque, il n'avait été que le capitaine de la Garde. Quand il avait pris la profession de Grand-Duc, il avait juré qu'il ne ferait jamais les choses que l'ancien Grand-Duc avait faites, et bien sûr il n'avait jamais fait ça. Mais il commençait à comprendre pourquoi l'aîné des Charming avait toujours été si agité. Courir autour des princes n'était pas le plus agréable des devoirs.

Le prince Christopher aurait être dans la salle du trône il y a une heure, son père l'attendait, déclara le Grand-Duc en regardant fixement la fillette de six ans, comme si elle allait tout donner.

Elle souria avec bonté avant de revenir à son livre. Elle venait juste d'apprendre à lire et elle appréciait énormément. Surtout les photos.

Isabel, tu es sûre que tu ...

Soudain ces derniers se tournèrent vers la porte pour trouver le prince James, âgé de dix ans, debout près de la porte, couvert de boue. Il avait probablement recommencé à se rouler dedans encore une fois. En effet, il n'était pas le plus propre des princes. D'un point de vue physique, il était presque l'image fendue de son grand-père (le père d'Ella) lorsqu'il était plus jeune. Il avait un sourire si doux, et ses cheveux noirs étaient constamment en désordre.

Oh !

Oui, oh, rigola le Grand-Duc. Tu ferais mieux de te dépêcher avant que tu ne sois obligé de prendre un bain.

OS Kitella (Cendrillon 2015) | TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant