• #10 | souvenirs 🌟

145 4 1
                                    

« Remember

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Remember. »

• • •

Maman ?! Pourquoi sommes-nous ici ? Demanda Christopher Charming, le fils cadet du couple marié alors que la reine serrait la main de son fils en passant au-dessus du seuil de sa vieille maison et se laissant emporter par des souvenirs.

Vaincue par des souvenirs, Ella ne répondit pas sur le champs et fut ramenée à la réalité que par la présence de son mari à ses côtés, avec leur petite fille dans les bras, Aenor.

Pour se souvenir, murmura-t-elle alors que les larmes lui piquaient les yeux, et Ella se battait pour les contrôler devant ses enfants. Ils seraient angoissés si elle montrait qu'elle était bouleversée.

Tu te rappelles de quelque chose ? Interrogea Christopher à son père en cherchant des réponses.

Chut, chuchota doucement Kit en posant une main sur la tête de son fils.

Ella ne voulait pas que ses enfants marchent sur des œufs (expression) quand quelque chose lui rappelait ses parents. Ses parents n'auraient pas voulu ça. Ses parents auraient voulu qu'elle éclate de rire dans les couloirs, pour garder la maison comme celle qu'elle avait connue avec eux. Elle avait réussi, elle et Kit avaient passé près de la moitié de leur première année de mariage dans cette maison sans leur fils aîné.

Ella avais toujours de beaux souvenirs de sa mère, elle prenait le temps de rire et de sourire en souvenir de l'anniversaire de sa mort, mais le jour où son père était mort, c'était un jour différent. Le jour de la mort de son père, elle avait été chassée de sa belle-famille et poussée dans les bras de l'esclavage et de la famine. Ce jour-là avait été plein de désespoir, noir et froid et sans le moindre rayons de soleil. Ella frémit au souvenir de ces pensées déprimantes, du désespoir.

Kit savait, dans une certaine mesure, ce que lui rappelait la mort de son père. La difficulté était qu'Ella ne pensait pas tellement à son père, elle pensait à Lady Tremaine et à la cruauté qu'elle avait subie avec elle. Kit avait trouvé des cicatrices sûr son corps mince et fragile. Maintenant, quand Ella regarde les traces argentées sur ses épaules et ses bras, elle pensait seulement à la façon dont Kit prenait plaisir à les embrasser, comme si son amour pouvait les faires disparaîtres. La seule vraie cicatrice qui restait était la mort de son père, et elle était venue y faire façe.

Ella souria bêtement. Si elle laissait son passé la hanter, c'est comme si sa belle-mère n'avait pas quitté cette maison, même si elle avait été chassée pour toujours. Si elle ne pouvait même pas célébrer la vie de son père, aujourd'hui elle avait une raison de le faire. Elle lâcha un rire et c'est alors qu'une idée lui vena à l'esprit. Elle se tourna vers Kit avec une lueur dans ses yeux.

Pourquoi ne vas-tu pas mettre Aenor dans son lit et après m'aider à trouver Chris !? suggéra Ella en embrassant le sommet de la tête de sa fille, qui était dans les bras de Kit.

Pas besoin de me chercher maman, je suis là ! s'écria Christopher en mettant sa mère confuse. Ella s'agenouilla pour que ses yeux soient au même niveau que ceux de son fils, tout en souriant.

Ça te dirais de jouer à cache-cache mon grand ? plaisanta la reine en lui donnant un petit coup de coude sur l'épaule. Christopher hocha de la tête en clappant ses deux mains ensemble.

Je vais compter jusqu'a trois et ta mission est de te cacher. Il ne faut pas que je ne te trouve !

Je t'aime et tu expliques très bien ! souria Kit avec adoration, en embrassant sa femme légèrement sur les lèvres avant qu'elle n'atteigne le compte de trois avant d'allez mettre Aenor dans son lit.

Ella ne savait pas ou Christospher était, mais elle se souvenait d'une petite fille aux cheveux dorés qui courait dans les couloirs, aussi vite que ses jambes minces pouvaient la porter.

Elle se déplaçait silencieusement sur le plancher de bois plongée dans ses pensées, mais elle fut bientôt sortie de ses dernières par son mari qui approchait. Elle attendu un petit rire qui semblait provenir des rideaux du couloir.

Mon amour ! Ella alla le retouver. As-tu trouvé notre fils ? Est-ce que Aenor est couchée ? Kit regarda dans la direction de la cachette du prince en faisant semblant de ne pas l'avoir trouvé.

Oui ! Notre petite Aenor est bien endormie. Non, je n'est pas encore trouvé notre petit monstre, informa Kit.

J'ai entendu un petit rire qui semblait venir du rideau juste là ! lança Ella en pointant du doigt le rideau. Dis-moi, mon Amour ?! Est-ce que les rideaux ont tendance à rire ? Cela fit rire davantage les rideaux, et Kit se mit à rire pendant qu'ils reflétaient les mouvements de Chris, atteignant les côtés opposés de la cachette de ce dernier.

Est-ce que c'est une créature qui aurait fait du mal à notre fils ? répondit Kit, s'approchant de la cible. Habituellement les créatures sont contentez de rester mmobiles et ... suspendues.

Je me demande alors ce qui l'amuse tant ? Pensez-vous qu'il y a un esprit caché dans les rideaux ? Un elfe ? demanda Ella.

Un Gobelin, un affreux gobelin à la peau verte et aux grandes oreilles. Kit réfléchissa, alors que Christopher ria. Ou bien une petite créature espiègle.

Christopher sorti de sa cachète en faisait signe qu'il se rendait et on comprit que sa cachette avait été découverte. Chris se sauva, courant en riant. Il heurta le sol, rampant jusqu'à et directement dans les bras de sa mère.

Ce n'est pas juste ! argumenta le prince. Tu as eu papa pour t'aider !

Il me fallait absolument de l'aide de ton père, souffla Ella qui mit sa main sur les cheveux de son fils. Papa peut maintenant t'aider à me trouver maintenant. Il est l'expert dans ce jeu, je t'assure. Parce que c'est ce qu'il a fait à travers le monde pour me trouver. Il le fit avec un petit soulier pour l'aider.

Et tandis que la petite famille jouait à cache-cache de la maison, Ella ne pouvait s'empêcher de sentir que sa Fée Marraine les surveillaient ce jour-là. Elle pouvait presque voir son sourire.

• •

Coucou !
J'espère que vous allez toutes et tous très bien !?
Désolé pour le petit retard ...
Je vous laisse sur un OS familial !
Bonne fin de semaine !
Et si vous voulez un imagines, aller vous inscrire ! ❤

s t e l l o u 🌟

OS Kitella (Cendrillon 2015) | TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant