• #2 | perfect times🌟

459 15 3
                                    

╔═══════════════════════╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔═══════════════════════╗

❝ ᵂʰᵉʳᵉ ᵗʰᵉʳᵉ ᶤˢ ᴷᶤᶰᵈᶰᵉˢˢ˒ ᵗʰᵉʳᵉ ᶤˢ ᴳᵒᵒᵈᶰᵉˢˢ ᵃᶰᵈ ʷʰᵉʳᵉ ᵗʰᵉʳᵉ ᶤˢ ᵍᵒᵒᵈᶰᵉˢˢ˒ ᵗʰᵉʳᵉ ᶤˢ ᴹᵃᵍᶤᶜˑ

- Reine Ella

╚════════════════════════╝

•••

Le cœur d'Ella fit un bond en arrivant devant la porte de la salle du trône. La jeune reine était à présent dans un état de stress. Elle voulait parler de quelque chose à son époux mais pour elle ce n'était pas évident.

- Comment vais-je lui dire ? demanda Ella aux souris qui la regardèrent avec curiosité. Je veux dire, ça na pas besoin d'être une grosse révélation ... ou quelque chose comme ça ... Est-ce que les gens font habituellement ce genre de chose ?

Les souris se regardèrent avant de la regarder.

- Non, non, je dois bien faire les choses ! se dit Ella. Elle se retourna et s'éloigna de la salle du trône. Elle alla dans sa chambre qu'elle partage avec Kit. Les souris la suivirent et elle entra dans sa chambre.

- Peut-être que je ferais mieux d'organiser un pique-nique dans le jardin secret ou peut-être planifier un très bon dîner aux chandelles rien que pour nous deux... ou peut-être les deux ! lança la jeune reine en souriant aux souris. Avec les nouvelles que je dois lui dire, je dois le faire correctement.

Ella commença son travail, planifiant le très beau pique-nique dans le jardin secret. Elle demanda de l'aide des autres serviteurs et bientôt le jardin secret allait être prêt pour les jeunes mariés.

Une fois le travail terminé, Ella observa le travail qu'elle avait fait. Il y avait quelques bougies et beaucoup de couvertures sur lesquelles on pouvair s'asseoir. Il y avait du vin et toutes sortes de nourriture délicieuses. Elle leva les yeux au ciel et vit qu'il n'y avait pas d'étoiles. Ils étaient tous bloqués par des nuages. Cependant, elle n'avait pas pensée à ce détail.

Après tous les préparatifs, la reine se leva rapidement et enfila de sa robe préférée qui était une robe d'occasion qu'elle portait souvent dans les soirées que le château organisait. La robe était d'un mauve, bleu lavande, la préféré de Kit. Il était enfin temps d'aller annoncer la grande nouvelle à Kit. Ella épingla ses boucles ondulées de son visage et sourit aux souris.

- Je vais vous annoncer comment il a réagit ! souffla Ella avec un sourire aux souris.

Les souris s'excitèrent et souhaitèrent bonne chance à Ella.

OS Kitella (Cendrillon 2015) | TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant